Posté le : 20-02-2008 à 11:09
Vous moquez pas !!!
Bon je vais donc vous raconter l'histoire de mon chat. Je l'ai trouvé il était tout petit, je sais pas quel âge il avait, il avait pas de dents alors....petit petit.
Au début, ça allait, les dents ont poussé et vas y que je joue, je mordille et là je sers bien, je griffe tant que je peux (je lui ai même acheté une peluche pour qu'il passe ses nerfs :shock: ). Il pouvait être tout doux, tout mignon et d'un coup comme ça, se retourner et mordre et griffer sans qu'on ne lui fasse quoi que ce soit.... Bon en vieillissant, ça s'est calmé mais il a encore ses têtes qu'il attaque sans raison. Il était un peu genre, t'es assis, tu planquais pas ta main, il te sautait dessus en passant à côté !
Finalement, je crois que j'ai réussi à savoir d'où il venait et en fait le proprio de la mère est un bonhomme tout bizarre, pas net dans sa tête qui avait un coloc avec qui les disputes se finissait au coup de couteau. Donc la mère, élevée dans ce contexte devait être pas claire non plus et les chatons encore moins, raison de plus si elle ne les a pas sevré.
Par contre, à côté de ça, il est tout mimi, un vrai petit chien. Vous moquez pas, mais quand on va se promener et ben il suit tout le long du trajet, miaule si on s'éloigne ou si il en a marre.
Et donc, un jour, j'expliquais ça à un véto qui a m'air assez "psychologue des animaux" qui l'a étiquetté ainsi !