Posté le : 18-02-2008 à 09:40
Bonjour, j'ai suivi le sujet de loin, en fait plusieurs choses me chagrinent. Bon avant tout, si Lillie a envie de poster ça, ça regarde, ça me choque pas. Bref !
Après, que Jennifer se drogue, ça ne m'étonne presque pas, je ne le cotoie pas mais je me doute que le milieu artistique ce n'est pas le pays de Candy où tout le temps il est beau, il est gentil, il boit de l'eau, ne fume pas et ne se drogue pas ! Après, mais c'est valable pour tous, les gens aiment les artistes (ça m'arrive aussi), enfin l'image qu'ils donnent d'eux alors qu'en fait, ils sont une autre personne quand ils sont sur scène ou à l'ecran. Et ceci de façon naturelle ou artificielle (la drogue).
Mais les aimerions nous si ils étaient vraiment eux ? Vous imaginez voir en concert une personne toute introvertie qui bafouille deux phrases devant son micro sans oser lever la tête. Je pense que la drogue comme l'alcool est pour eux un moyen de se donner du courage. Après tout ce sont des gens comme vous et moi et avoir des milliers de paires d'yeux devant vous ça doit quand même être un peu flippant !
Après vouloir être quelqu'un d'autre (je n'ai jamais testé mais je me doute que l'effet que la drogue doit faire) c'est un peu ne pas s'accepter soi même. Et si on ne s'accepte pas comme on est, on doit être bien mal dans sa peau et malheureux ! Déjà pour être dans le monde artistique à mon avis, il faut vraiment avoir besoin que les gens vous aime !
Attention je ne les excuse pas !!!