Qui est devant la star ac ce soir? (Page 2)

Discussions

Auteur
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:27
je suis degouté :( :( :( C'est le quentin qui a gagné :twisted: :twisted: :twisted: il est faux comme mec, avec ses faux pleurs, des que la camera etait sur lui, il en rajouter, il surjouer. degouté, j'espere qu'il aura le meme succés que Magalie lol bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:34
OUi Vanesk !!! MDR!!!!!! Le pire c'est qu'il dedie sa visctoire a Gregory je trouve ca minable tout ca pour gagner de la popularité.... et a la fin a Maeva mais je ne sais plus ce n'etait pas une petite puce malade??
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:01
[quote:6b2d7d42d0="lepticha"]OUi Vanesk !!! MDR!!!!!! Le pire c'est qu'il dedie sa visctoire a Gregory je trouve ca minable tout ca pour gagner de la popularité.... et a la fin a Maeva mais je ne sais plus ce n'etait pas une petite puce malade??[/quote:6b2d7d42d0] C'est clair c'est minable pour Gregory, et pour Maeva j'en ai aucune idée !!!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:12
ben moi je trouve que c'est normal que ce soit lui qui ait gagné j'ai pas regardé mais l'autre c'est pas un chanteur, faut pas exagerré non plus, on ne choisit pas la personne qui nous plait mais un chanteur, enfin c'est mon avis en tout cas.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:44
euh justement quentin est loin d'avoir été élu pour son talent de chanteur mdrrrr mais plutot par toutes les minettes hystériques qui est son public! Moi je pense que Matthieu le méritait plus que ca car il a évolué tout au long de l'émission, il a bossé dur, il s'est pas reposé sur ses acquis comme certain! et désolé mais matthieu est un chanteur, il a une très belle voix, apres que le style ne plaise pas, ca je dit pas mais c'est un chanteur! mais je suis vraiment écoeur é de ce pseudo hommage a gregory quoi je trouve ca vraiment déplacé! il ne l'a pas connu et il n'a aucun point commun avec lui, par contre pour la petite maeva, c'est une petite fille qu'il avait vu dans un hôpital pour des enfants malade et dc ca je peux comprendre mais pour gregory j'espère qu'on le remettra à sa place! le plus important aujourd'hui, C'EST FINI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:32
Oui c'est clair c'est finiIII Croisont les doigts pour que l'année prochaine il ne remette pas ça !!!!!!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 14:20
[color=violet:618dad5d3a]moi aussi je suis degouté.[/color:618dad5d3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.