Pour ceux et celle qui aime les betes !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:43
je vous presente un petit forums que l on a creer avec des copins!!! il conserne le chinchilla !!! je vous invite donc a venir decouvrir une bande de fou du chichis et de pleins d autres choses!! la porte est ouverte meme si vous n avez pas de chichi!!!! nous sommes la avant tous pour deconner!!!! http://chinchilla.coolbb.net/
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:20
salut!! ce dont tu parles s'appelle un pret CAF. ta juste a aller demander a la caf un dossier pour pouvoir faire un pret ou alors tu les appele et tu leur demande de l'envoyer chez toi. apres tu dois leur donner certains papiers et aller faire des devis des trucs que tu veut acheter dans differents magasins et tu leur envoi le tout. ils acceptent tout en electroménager(machine à laver frigo gazinière et pour un seche linge c'est pas sur) apres t'a pour te meubler( lit armoire canapé etc..).enfet c'est surtout les trucs dont tu as besoin et que tu ne peux pas faire sans. et aussi ne prends pas le tout premier prix car il te refuseront le pret pour cet achat car il prefere que tu mette un peu plus cher car il juge que le premier prix ca peut ne pas te durer lontemps donc c'est pour t'éviter dans racheter une autre dans 1an. ils acceptent le pret suivant tes revenus.tu rembourse (enfet il preleve directement sur tes alloc) 20 a 40 euros environ par mois. si tu veut d'autre renseignements n'hésite pas.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 21:57
[quote:b70c40ed5a="Kalyth"] [color=indigo:b70c40ed5a]Ps modo : J'ai enlevé le lien vers la mutuelle merci ;)[/color:b70c40ed5a][/quote:b70c40ed5a] c'était un lien vers la msa ??? car c'est pas une mutuelle, même si son nom prête à confusion car c'est la sécu version agricole (j'y ai été pendant 2 ans), c'est comme la mgen, qui est la sécu de l'éducation nationale. c'était juste pour info, pour pas embrouiller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.