SARKO Logiciel BASE-ELEVES (Page 2)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 00:04
Bonjour, N'oublions pas que Sarko est un fils d'immigré hongrois NOBLE ... il a un nom à particules tout de même ... Cela dit , Monsieur Le Pen a perdu des voix... mais il semble que c'est bien lui qui les a récupéré .... Le directeur de l'école maternelle avait parlé de cette histoire à l'époque c'était en 2003-2004 donc ça doit pas dater d'hier l'histoire Mais où va notre France ????
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 00:17
Une interview de Lepen sur laquelle je suis tombée un jour... Journaliste à Lepen: -Monsieur Le Pen ça ne vous dérange pas que Monsieur Sarkozy laboure vos terres? LePen: -"Non (en riant)...car c'est nous(Le FN) qui récolterons" :( :( :(
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:02
hello les filles!!! lol vous êtes toute en mode énèrvée tout comme moi!!!! J'en peux plus de ce fils de chien de nazi de menteur de merde!!! (je c pas comment l'insulter) Hier soir j'ai suivi l'émission d'arlette Chabot sur le pouvoir d'achat, et p*tin de m*rde Rachida j'avais envi de la baffer, elle n'y comprennais rien, elle parlais pas, de tps en tps on entendait de sa bouche "les salariés qui veulent gagner plus" la meuf elle a rien compris avec ses tailleurs LACROIX! (bon je délire, car j'en peux plus comprenez mon désarois) o'ror ça va, au fait t'en ai ou? t'a accouché? lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:20
Je me souviens d'avoir vu une interview de sa mère avant les élections et ben ça faisait déjà peur... Je ne me rappelle pas de tout mais elle disait que son fils était autoritaire, n'avait pas d'amis, il passait son temps à jouer à la guerre avec ses petits soldats et il adorait ça. J'avais retenu que ça de l'interview, ça m'avait scotchée !
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:33
En étant dans le social, quand nous avons eu vent de cette loi, nous avons manifesté... Entre travailleurs sociaux !! Et évidemment, ça n'a pas été médiatisé ! Evidemment, cette loi n'est pas la seule loi hallucinante qu'il a passé... Par exemple, dans notre profession, nous sommes tenus au secret professionnel. Pendant un moment il était question de signaler au maire (chef de la police municipale) toutes les familles se présentant au service social afin de faire une "carte".... Perso je suis déjà allée voir une assistante sociale et je ne crois pas être "dangereuse" pour la société... Bientot tous fichés... Et ce n'est pas fini ! Avec MAM au ministère de l'intérieur ça va chauffer (quand on a l'habitude de diriger les armées... :roll: ). voilà pour le pessimisme... Sinon ma famille va bien :lol: nous somme heureux et nous profitons au maximum de notre temps ensemble... Si c'est pas beau ça !! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 18:13
Et vous avez entendu pour les gamins du CM2 je suppose???? Moi je trouve que c'est du n'importekoi.com!!!! Le mec il veut tellement se faire aimer par la comunauté juive qu'il dit que de la m*rde! Moi j'ai pas envie que mon fils vive avec le souvenir d'un enfant mort, deja qu'on lui évite nos histoires tristes qu'on a pû traversé pendant enfant... pffffff vive mon président! :evil:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 18:49
Tout à fait d'accord avec vous... Si ça existe encore quand ma fille sera en CM2 (dans 10 ans), je crois que je m'y opposerais. Par contre Darcos a dit qu'il y aura un devoir de mémoire collectif (la classe entière) et non pas un devoir de mémoire individuel... maintenant faut voir ce qu'est le devoir de mémoire collectif... Parce que si mes souvenirs sont bons (ils le sont !), on étudiait déjà le 2nde guerre mondiale, et on nous parlait déjà de ce devoir de mémoire, et on nous mettait déjà au courant de ce qu'il s'était passé, et on nous montrait déjà des images... Je suis parisienne et je suis allée à Caen (au mémorial), et à Izieu (près de Lyon) également avec ma classe... Donc quoi de plus ?? Une vraie torture morale !
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:36
Où va t-on :shock: Alors ma fille est métisse(noire et blanc), si en plus elle tape ses coupines à l'école elle va finir dans un centre de redressement et fichée à la police??? LOL Vaut mieux en rire car franchement ... :evil:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:47
et moi mon fils danse la tecktonik!!! Vous vous rendez compte un peu!? C'est grave! Un petit garçon vêtu d'un jean de type "slim" qui se dandine en fléchissant les jambes et en tournant les poignets au dessus de la tête! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Bon le petit nicolas que j'écrirais pas avec un n majuscule car je ne l'aime pas, il a un méaculpa à faire avec les juifs ou koi? Bon on va commencer à faire le tour de tout ce que les français on pû faire de mal à l'époque et on va pourrir ensuite la tête de nos enfants (esclavage, guerre d'Algérie, le sang contaminé, les essais nucléaires de chirac etc etc)
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:58
[quote:31c60d3f05="Kalyth"][quote:31c60d3f05="hadjira"] (esclavage, guerre d'Algérie, le sang contaminé, les essais nucléaires de chirac etc etc)[/quote:31c60d3f05] T'as oublié l'extinction des mammouth !!!![/quote:31c60d3f05] pourquoi il parle pas de la planète qui se meurt ce sale mito!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:00
Je crois qu'il est juif tout simplement !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:03
[quote:e681383a76="amethys"]Je crois qu'il est juif tout simplement ![/quote:e681383a76] un jour on apprendra qu'il a du sang arabe aussi, lol le mec il est multi éhnik!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:07
Déjà, en tant que fils d'immigré il devrait la ramener un peu moins quand ils parlent en mauvais termes des gens issus de l'immigration comme il dit. J'ai horreur de ces termes !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:15
[quote:94d5ca0524="amethys"]Déjà, en tant que fils d'immigré il devrait la ramener un peu moins quand ils parlent en mauvais termes des gens issus de l'immigration comme il dit. J'ai horreur de ces termes ![/quote:94d5ca0524] oui on dirait que deja ce ne sont pas des hommes! déja on les case! moi je taf a l'état civil et c'est horrible on nous oblige àauditionner les gens étranger qu'ils veulent se marier avec des français! moi je refuse! les gens ils font se qu'ils veulent! de toute façon c'est pas parce qu'ils se marient avec des français qu'ils ont leur papiers, donc je vois pas pourquoi je devrais poser des questions indiscrètes! et ya pourtant des français qui se marient pour l'oseille!!! et eux alors? on les auditionnent pas sur leur sincèrité!?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:25
[quote:d34842b2c2="Kalyth"]De par sa mere ui, par contre ses grands parents paternels etaient hongrois et etaient des collabos purs et durs :p[/quote:d34842b2c2] Et sa femme est issue d'une famille italienne qui s'est enrichie pendant la 2ème guerre mondiale. Et les gens qui s'enrichissent pendant les guerres n'ont aucun état d'âme ni scrupule alors si en plus ils vivent à l'époque où c'est Mussolini qui gouverne, cet enrichissement n'a rien de bien net !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.