SARKO Logiciel BASE-ELEVES (Page 6)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:17
[quote:e610900d59="amethys"]L'amour est, avec l'action, le moteur de super Nico. Chez lui, l'action vaut tout. Elle remplace l'acte qui, lui, suppose un avant et un après, une réflexion sur les conséquences, une portée symbolique. L'action, c'est juste le mouvement. Je pense à un truc, je le dis, je le fais. ][/quote:e610900d59] c'est marrant ce texte, samedi dernier je parlais avec une de mes copines qui est psychologue, et elle me disait exactement ca :sarko n'agit qu'avec ses "sentiments" ses "emotions", sans penser aux consequences, aux autres etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:22
Wow! Pas mal! Je n'ai jamais étudié la psycho (je m'y suis intéressé mais pas suffisamment pour prétendre savoir des choses), mais ce texte ne me surprend pas du tout, à vrai dire c'est complètement comme ça que j'analyse le bonhomme : quelqu'un qui a une revanche à prendre et "des choses" à rattraper. Ce qui est très étonnant, c'est qu'avec ces traits-là il soit parvenu aussi haut sur l'échelle des responsabilités...Gare au burn-out...

Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:28
Ca se voit comme le pif au milieu de la figure qu'il est pas net ce mec.... :( Pour en revenir a la scientologie: Sarko a viré le responsable qui etait chargé de la surveillance de l'eglise de scientologie au Renseignement généraux....sur la demande des responsables de l'eglise de scientologie eux-même.... :roll: elle est pas rigolote celle-là aussi?^^
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:54
[quote:b1e3f99170="O'ror"]Ca se voit comme le pif au milieu de la figure qu'il est pas net ce mec.... :( Pour en revenir a la scientologie: Sarko a viré le responsable qui etait chargé de la surveillance de l'eglise de scientologie au Renseignement généraux....sur la demande des responsables de l'eglise de scientologie eux-même.... :roll: elle est pas rigolote celle-là aussi?^^[/quote:b1e3f99170] oh le mec trop chelou!!! Dire qu'il nous a fait un caca avec la laïcité quand il était ministre de l'interieur (avec le voile)! Il veut tellement être le poto de tom cruise qu'il va nous mettre la scientologie dans notre tronche!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:30
Je suis tout à fait comme toi Kalyth ! Au début, j'étais style, je peux pas le piffrer et maintenant, j'en ai la trouille, il est capable de tout ! Je serais dans un autre pays, j'aurais peur de savoir qu'un type comme lui a quand même la bombe atomique dans les mains !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 21:20
La france va mal, les gens travaillent et n'ont même pas de maison pour se loger! On nous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, mais SVP c'est trop cher! Ya des fruits que j'achete même plus, genre juste pour mes enfants, à la pièce! alors que quand j'était gamine ma mere qui taffait à l'usine nous ramenait des cagettes de cerises, pèches etc! Mais ils sont ou les gens qui ont voté pour cet âne, ce fils de chacal??? De toute façon on sait pertinement que les pov' banlieusards et les moyen gens des campagnes qui ont voté pour lui, c'est parcequ'il a dit: karcher, islam des caves, racaille etc C'est lui la racaille qui agit comme un nazi quand il parle d'exterminer les gens des cités avec un nettoyeur haut pression (ça fait mal un karcher, je m'y connais en technicité de ces produits j'y est tafé au siege social, lol) allez, moi aussi j'ai peur de rester ici! deja que ma mere qui est née ici, on la concidère pas comme une vraie française, que moi qui suis aussi née ici, c'est la même alors mes gosses... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:11
[quote:904c992708="Kalyth"] J'ai trouvé ca hier, franchement c'est hallucinant ! http://www.dailymotion.com/video/71895[/quote:904c992708] je suis choquée :shock:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:32
bonjour je viens de voir la vidéo que tu as mis kalyth franchement c'est choquant ce que dit balkani:shock: :shock: :shock:. franchement ça fait très peur et dire qu'il reste encore un peu plus de 4 ans a ce coltiné sarko et toutes sa bande. franchement se n'est pas rassurant du tout. je m'inquiéte beaucoup pour l'avenir
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:38
franchement j'ai l'impression d'être dans un cauchemard tellement tout ca est "gros" mais pourtant c'est bel et bien réel!! j'ai peur là, vraiment, pour mon fils, son avenir, pour tout, faut q'on parte de ce pays là ca urge! finalement Jamel Debbouz dans son sketch sur le passage de Le Pen au second tour quand il imite sa mère en train de dire "on va tous mourrir", c'était plutôt en prévision de sarko...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:57
Bonjour, je viens de voir ta vidéo Kalyth.... Oh là là, moi qui les plaignais ces pauvres (dans les 2 sens) SDF... à écouter Balkani, je me suis bien faite avoir... Je pensais qu'ils avaient pas de bol et ben non, ce ne sont que de gros feignants qui veulent vivre à même le sol, même s'il fait - 10 ° ! Ca leur fait plaisir de se les peler et de ne pas savoir ce qu'ils vont manger le soir ? Ah bon... ? Quelle naïve je suis ! Heureusement que ce Mr Balkani a tout expliqué.... :roll: :twisted: :twisted: Sérieusement, ça lui arrache pas la g***le de dire des choses comme ça ! J'ai honte pour lui ! Franchement, je souhaite pas ça aux gens mais des fois, les mecs comme lui, faudrait qu'ils tombent plus bas que terre pour voir ce que c'est que la VRAIE vie !! Bon allez, je laisse tomber parce que je m'agace toute seule devant mon PC ! :twisted: :twisted:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:01
Bientot les municipales les filles ya encore un espoir....arrangez vous pour allez voter et faire barrage a l'UMP ..... :wink: et si l'autre continu de monopoliser et concentrer les pouvoirs ça sera definitivement la preuve qu'on est plus en démocratie.... :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:10
:shock: :shock: :shock: J'HA-LLU-CINE!!! Il y en a qui ont pas mal à la g***** quand-même! Quelle honte! J'espère que ceux qui ont voté sarko s'en mordent vraiment les doigts... et le pire... c'est que certains parviennent encore à le défendre... et pourtant ils ne paient pas l'impôt sur la fortune, loin de là... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:14
vous souvenez-vous de la phrase que beaucoup d'américain disait, concernant Bush? "I'm american, excuse my president" aujourd'hui on peut l'appliquer à nous je crois... "I'm french, excuse my president..."
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:30
oh la la!!! cette video ma tué! Mais puré ya personne qui dit rien aussi dans ce pays! Allez allons les déloger de l'élysée ces chiens ces menteurs! Pourvu qu'aux municipales, les rouges gagnent la majorité!!!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:37
En fait, ce qui est dit dans cette vidéo est tellement énorme... qu'au départ, on pense à un canular... Mais non, c'est la réalité... Et ça, ça fait vraiment peur... Quelle mentalité! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.