Finale Star academy 7 QUENTIN ou MATHIEU ???????

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:41
Hello !! Voila, comme dit le titre pour vous le gagnant de la star act 7 sera ?????? Moi je suis pour mon petit chéri de Quentin :D depuis le début :lol: :lol: JE VEUX QUE SA SOIE LUI :wink: !! Et vous ?????? allez :P venez part ici pour parlé de la star act histoire de se changé les idée pour ma part qui suis en attente d'un ++++ sa me change d'être sur le forum pour autre chose :wink: Bisous a vous toutes [color=indigo:dd232da15a] [Modération : Ajout d'un sondage][/color:dd232da15a]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:44
kikou alors la desolée mais je suis a fond pour mathieu car je trouve quentin carément prétentieux, insolent franchement depuis le début je n'ai pas accrcoché du tout avec lui et plu l'aventure avançait et moins je pouvait le sentir mais ce n'est que mon point de vu....chacun pense ce kil veut :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:45
LOL et bien moi je suis aussi pour Quentin rien que pour sa voix !!! bises les filles
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:57
Ah je voie que je ne suis pas la seul a regardé l'émission !! Et bon oui il faut bien aussi des personne qui seront pour Mathieu que j'aime bien mais sans plus lol Mais comme dit didi moi aussi rien que pour sa voix (que j'adore) je vote Quentin :lol: !!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:57
cc moi je rejoins coralie a fond pour mathieu
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:59
moi je dit n'importe j'ai regarder toute les star'ac mais la c celle de trop donc que ce soit l'un ou l'autre c pareil pour moi je dit juste vivement que ce soit fini crolee
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:21
Oui moi aussi je les regarde chaque année et il est vrai que s'est de moins en moins bien :? !!! Et meme pour se qui est des consert rien ne vaut celui de l'année ou le gagnant était grégory s'était super !!! je vais chaque fois au consert sauf la 1 que je ne regardé pas trop a l'époque !!!Cette année il ne passe même pas a Marseille ni a toulon il faut allez a Canne pour les voir !!! J'ai déjà ma place :D mais je sent que sa va être le borldel car si toutes la régions se retrouve avec que cette date :? :? Enfin on verra bien !!! Bisous :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:25
aucun parce que de toutes façons, ils ne vendront pas de disques :D sérieusement, TF1 rempile encore pour l'année prochaine mais vu la déçeption de cette année, il ne vaut mieux pas....
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:59
il parai meme que le parain de la prochaine star'ac et michael jackson pfff et aussi que comme les concert ne marche plus il sont obliger de les faire dans des salle plus petite crolee
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:06
Kikou les filles Moi je suis pas fan, je regarde le vendredi des qu'il annonce qui part c'est tout. Mais je suis pour Mathieu car il habite à coté de chez moi :D On verra bien vendredi Bisous les filles
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:11
[quote:378617df06="crolee"]il parai meme que le parain de la prochaine star'ac et michael jackson pfff et aussi que comme les concert ne marche plus il sont obliger de les faire dans des salle plus petite crolee[/quote:378617df06] NON, pas encore, c'est une blague ou quoi !!!! J'en ai marre de la star'ac, c'est toujour pareil et au final, ils vendent pas beaucoup de disques (a part 2 voir 3) c'est du vu et du revu... C'est la saison de trop alors l'année prochaine sa donnera quoi ??????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:44
bonjour alors moi je regardais au debut mais au plus ca avance au plus cetait du nimporte quoi.... Donc je ne regarderai pas ... de toute facon les maisons de disques font quand meme ce qu'elles veulent alors.... Mais que le meilleurs gagnent.... perso quand je regardait le quentin m'insupportait!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:46
moi c'est pareil cette année je trouve moins intérressant que les années précédentes mais je regarde quand même le vendredi soir en allant sur le forum car y a rien d'autre de toute façon! sinon je suis pour quentin, il mérite plus que mathieu de gagner, il a un style a part. Voila allez les filles ça vous dit qu'on se retrouve vendredi soir en direct?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:55
Hello !!! Bon je vois que QUENTIN s'est ou on l'aime :D ou on le déteste :? !!! Moi perso je l'aime, j'adore sont style bien a lui :P et j'espère qui va gagné :lol: :lol: Car Mathieu s'est du déjà vu :roll: :roll: et coté chorégraphie :? ,le chant :( il est pas au top on voie trop qu'il compte ses pas pendant les chorégraphie et du coup sa gache trop le spectacle :? !!! Donc quentin quentin quentin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je suis ok pour passé sur le forum vendredi soir !!!!Sa peu être sympa !!! bibisous les filles allez Quentin !!!lol
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:09
j'aurai voulu le faire sous forme de sondage mais je ne sais pas trop comment il faut faire :? !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.