Finale Star academy 7 QUENTIN ou MATHIEU ??????? (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 13:55
c'était juste en dessous quand tu crée 1 message...... sinon moi c'est Mathieu! Quentin me gave grave :evil:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
j ai regardé avant les autres sar ac, mais comme bocou le dise, la c est celle de trop!!! pour moi celui ou plutot celle qui mérité de gagné c été maureen, elle est parti alors maintenant je ne regarde plus, je ne comprend meme pas comment mathieu a fait pour aller jusqu en finale, merci au telespectateur qui l on soutenu, il aurait pas été loin sinon!!! quentin a une belle voix mais c est tous, ni l un ni l autre ne mérite les 1 millions d euros, ils feraient mieux de les reversé a des assoc style gregory lemarchal, au moin ca servirait a quelque chose ( quand on voit ce que magalie vae ca a donné!!!!)
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:18
Merci :wink: :wink: je sais faire un sondage :lol: je me coucherai moins bête ce soir hihihi :wink: !!!! Il est vrai que maureen avez une très jolie voix !!!Et que le publique vote de plus en plus pour des qui non pas pour autant le meilleurs talent mais bon que voulez vous s'est le jeu :? !!! Bisous!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:24
Bonjour , moi aussi , je trouve que cette année a été super décevante , comme les 2 précédentes d'aileurs :cry: On entend même pas parler de Magali ni Cyril :? Rien a voir avec le succès de Christophe Willem ou Julien Doré de pop star ( je fais de la pub !!!! ). Ou de Jennifer , Nolwen , Elodie , et Grégory .(pour rester dans le sujet ) :D Donc moi je me fiche de qui peut gagner , puisque j'achèterai pas leur CD . Ils passe dans ma ville cette année , et y a encore beaucoup de place de dispo , si vous voulez les voir :lol: Voilà pour mon avis :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:25
pour magachou, hip hip hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:42
Bonjour, Personnellement je déteste Quentin il est "faux" et en plus il est franco-suisse!! il a vraiment rien pour lui. Et son style ridicule avec ses chaussures, ca fait pitié!!!! :x Bon Matthieu s'est pas mieux avec ses tee shirt XXXXXXL. Vraiment de pire en pire la star ac. C'est vrai que Maureen était bien et un superbe grain de voix. Biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 20:21
Moi Maureen je n'ai pas trop aimé car elle n'avait plus rien a apprendre surtout a la star ac ! la preuve elle n'arretait pas de dire qu'elle s'ennuyait! Elle n'aurait pas du rentrer elle aurait eu plus de chance de percer dans le metier.... En partant comme une "lache" je pense qu'elle sest grillée toute seule... dommage
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 07:28
[color=violet:13b299645b]mathieu[/color:13b299645b]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 00:23
youpi youpi youpi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Fan de Quentin et fière de l'être :lol: !!! VIVE LE VAR :D Moi je suis contente mon petit chéri de Quentin a gagné :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Allez les filles pleuré pas se n'est qu'un jeu ou le meilleurs gagne hihi lol Bisous et bonne nuit sans rancune :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 01:05
bon déjà un peu deg qu'il ai gagné mais là où il confirme ce que je pense de lui c'est sa phrase "je dédie cette victoire a greg" Mais mec...tu l'as même pas connu, où est le rapport entre toi et lui sérieux koi??? je trouve ca franchement limite! et tellement faux! enfin bon vive la télé réalité lolllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.