Lol ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:31
[b:22dfa25e71]coucou flora ! bon alors moi jhabite a cote de Nantes et je connais ta situation : je suis actuellement en train de vendre ma maison et cela fait a peine 2 ans ke nous l'occupons ! moi je te dis franchement si tu va reelement sur Nantes n'achete pas ta maison ! car c'est vraiment galere de revendre quand tu viens de l'acheter, car cela met du temps les frais restent a ta charge (taxe habitation, et taxe fonciere) ! mais surtout cela ca etre beaucoup trop prise de tete ! nous revenddonc depuis l'été dernier et le larché n'est pas propice il faut le savoir, 2008 reprend un peu mais bon c'est pas gagné (nous on galere) on revend car j'ai eu ma petite et jai démissionner donc moins de revenue. et donc nous on revend pas a perte mais en 2 ans faut pas rever : on recupere notre apport personnel a la banque mais et c'est deja pas mal mais pas de bénéfice ! mais tu peux tout afait vendre quand tu veux mais ta banque sera pas chaude ! et la location on me la proposer mais c'est aussi du boulot tu vois ! si tu veux etre tranquille dans ta nouvelle vie a nantes ne t'engage pas sur un bien immo ailleurs tu risque de regretter .... mieux que tu rachete un bien vers Nantes ! si tu veux des conseils immo par ici contacte moi en mp ! je taf a Nantes aussi ! bisous ![/b:22dfa25e71]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:32
[b:807b2e0a4a]coucou flora ! bon alors moi jhabite a cote de Nantes et je connais ta situation : je suis actuellement en train de vendre ma maison et cela fait a peine 2 ans ke nous l'occupons ! moi je te dis franchement si tu va reelement sur Nantes n'achete pas ta maison ! car c'est vraiment galere de revendre quand tu viens de l'acheter, car cela met du temps les frais restent a ta charge (taxe habitation, et taxe fonciere) ! mais surtout cela ca etre beaucoup trop prise de tete ! nous revenddonc depuis l'été dernier et le larché n'est pas propice il faut le savoir, 2008 reprend un peu mais bon c'est pas gagné (nous on galere) on revend car j'ai eu ma petite et jai démissionner donc moins de revenue. et donc nous on revend pas a perte mais en 2 ans faut pas rever : on recupere notre apport personnel a la banque mais et c'est deja pas mal mais pas de bénéfice ! mais tu peux tout afait vendre quand tu veux mais ta banque sera pas chaude ! et la location on me la proposer mais c'est aussi du boulot tu vois ! si tu veux etre tranquille dans ta nouvelle vie a nantes ne t'engage pas sur un bien immo ailleurs tu risque de regretter .... mieux que tu rachete un bien vers Nantes ! si tu veux des conseils immo par ici contacte moi en mp ! je taf a Nantes aussi ! bisous ![/b:807b2e0a4a]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:26
Coucou et bien normalement si tu quittes ta residence principale pour residence principale et bien il n'y a pas de frais... je me trompe peut etre... Dis moi des que tu as la reponse.... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.