St valentin

Discussions

Auteur
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:15
[color=indigo:ac518ccda2]bonjour je voulais juste savoir ce que vous faites pour la st valentin soirée cadeaux et autres car je n'ai pas d'idée pour cette année et mon budget est assez restreint bonne journée [/color:ac518ccda2]
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:27
[quote:243caae1cb="breizhie"][color=indigo:243caae1cb]bonjour je voulais juste savoir ce que vous faites pour la st valentin soirée cadeaux et autres car je n'ai pas d'idée pour cette année et mon budget est assez restreint bonne journée [/color:243caae1cb][/quote:243caae1cb] bah pour te dire que comme je suis dans un budget restreint du a certain soucis on va faire petit restau (je pense un bon chinoix lool) et apres un ti cadeau car pas tres argent!!!!! kisss
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:58
Bonjour.... Pour moi, on fête la saint Valentin. Par contre je ne sais toujours pas ce qu'on fais, mon homme m'a interdit de prévoir quelque chose, il m'a dit qu'il s'occuper de tout, j'essaie de savoir mais rien ne sort de sa bouche...
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:11
[quote:51eacdf840="kelly55"]Bonjour.... Pour moi, on fête la saint Valentin. Par contre je ne sais toujours pas ce qu'on fais, mon homme m'a interdit de prévoir quelque chose, il m'a dit qu'il s'occuper de tout, j'essaie de savoir mais rien ne sort de sa bouche...[/quote:51eacdf840][color=blue:51eacdf840][/color:51eacdf840]ca sent le bete de surprise!!!! tu racontera j'espere mais pas les detaille de fin de soirée lool!!! juste en gros
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:03
et bien moi ce sera ma premiere st valentin,mes ex conjoints ne l'avaient jamais fait,vous pensez qu'une montre ca fait un beau cadeau?parce que niveau idées ralala que c'est difficile un homme :lol:
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:08
[quote:39a9e1e016="inochan"]et bien moi ce sera ma premiere st valentin,mes ex conjoints ne l'avaient jamais fait,vous pensez qu'une montre ca fait un beau cadeau?parce que niveau idées ralala que c'est difficile un homme :lol:[/quote:39a9e1e016] [color=blue:39a9e1e016][/color:39a9e1e016]je t'avoue que choisir un cadeau pour les homme!!!! c'est clair qu'il est plus facile de trouver un cadeau pour une femme que pour un homme mais te casse pas la tete car si il t'aime il sera content du cadeau!! bisou
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:25
salut pour nous aussi on fete la st valentin tous les ans mais on va au resto car les cadeaux au bout de 4 ans on ne sait plus quoi s'offrir et le budget n'est pas trop la non plus. et un resto c'est genial ca change, je fais pas la cuisine, je me fais servir pour une fois, l'ambiance change de la routine, c'est très bien pour une fete d'amoureux. mais cette année je croise les doigt car je suis a 2 semaine de mon accouchement donc j'espere qu'on pourra feter cette derniere st valentin ensemble et pas a la maternité!! bisous et bonne st valentin a vous
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:49
[quote:e1281fa037="rottweilers44"]salut pour nous aussi on fete la st valentin tous les ans mais on va au resto car les cadeaux au bout de 4 ans on ne sait plus quoi s'offrir et le budget n'est pas trop la non plus. et un resto c'est genial ca change, je fais pas la cuisine, je me fais servir pour une fois, l'ambiance change de la routine, c'est très bien pour une fete d'amoureux. mais cette année je croise les doigt car je suis a 2 semaine de mon accouchement donc j'espere qu'on pourra feter cette derniere st valentin ensemble et pas a la maternité!! bisous et bonne st valentin a vous[/quote:e1281fa037] [color=blue:e1281fa037][/color:e1281fa037] oui mais ca pourrai etre drole et un bo caderau de st valentin si ton enfant né le 14 fevrier, n'oubli pas c la preuve de votre amour ce bout de chou!!! bisou
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:54
[quote:3fdab3f294="ninamcikey"][quote:3fdab3f294="rottweilers44"]salut pour nous aussi on fete la st valentin tous les ans mais on va au resto car les cadeaux au bout de 4 ans on ne sait plus quoi s'offrir et le budget n'est pas trop la non plus. et un resto c'est genial ca change, je fais pas la cuisine, je me fais servir pour une fois, l'ambiance change de la routine, c'est très bien pour une fete d'amoureux. mais cette année je croise les doigt car je suis a 2 semaine de mon accouchement donc j'espere qu'on pourra feter cette derniere st valentin ensemble et pas a la maternité!! bisous et bonne st valentin a vous[/quote:3fdab3f294] [color=blue:3fdab3f294][/color:3fdab3f294] oui mais ca pourrai etre drole et un bo caderau de st valentin si ton enfant né le 14 fevrier, n'oubli pas c la preuve de votre amour ce bout de chou!!! bisou[/quote:3fdab3f294] oui c'est sur y aurai pa plu bo comme cadeau de st valentin mai bon meme pour lui plus tard ca sera pa forcement bien tous les ans car s'il na pa de copine (car c un garcon-lol) il sera tout seul, si ces potes sont avec leur nana il sera seul a feter son anniv et la st valentin
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:59
[quote:8b10d9b07b="rottweilers44"][quote:8b10d9b07b="ninamcikey"][quote:8b10d9b07b="rottweilers44"]salut pour nous aussi on fete la st valentin tous les ans mais on va au resto car les cadeaux au bout de 4 ans on ne sait plus quoi s'offrir et le budget n'est pas trop la non plus. et un resto c'est genial ca change, je fais pas la cuisine, je me fais servir pour une fois, l'ambiance change de la routine, c'est très bien pour une fete d'amoureux. mais cette année je croise les doigt car je suis a 2 semaine de mon accouchement donc j'espere qu'on pourra feter cette derniere st valentin ensemble et pas a la maternité!! bisous et bonne st valentin a vous[/quote:8b10d9b07b] [color=blue:8b10d9b07b][/color:8b10d9b07b] oui mais ca pourrai etre drole et un bo caderau de st valentin si ton enfant né le 14 fevrier, n'oubli pas c la preuve de votre amour ce bout de chou!!! bisou[/quote:8b10d9b07b] oui c'est sur y aurai pa plu bo comme cadeau de st valentin mai bon meme pour lui plus tard ca sera pa forcement bien tous les ans car s'il na pa de copine (car c un garcon-lol) il sera tout seul, si ces potes sont avec leur nana il sera seul a feter son anniv et la st valentin[/quote:8b10d9b07b] j'avou je n'avais pas pensé à cela!!!pauvre garcon si il n'est le 14 fevier
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:13
moi aussi mon homme travail jusqu'a 22 heure , dc st valentin le lendemain....
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:23
Salut ! moi j'aime bien fêter la St Valentin, meme si c une fête purement commerciale et neuneu... Mais bon, d'un autre coté, j'attends pas non plus le 14 février pour faire des surprises à mon homme ^^ Cette année je lui ait acheté un blender sur v*nte-pr*vée et il ne va le recevoir qu'en mars !! :shock:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:01
:arrow: Bon j'arrive un peu en retard pour donner mon avis mais étant une grande romantique, nous fêtons la St Valentin. Simplement par contre car c'est devenu très commercial et en plus nous avons fêté quelques jours avant notre anniversaire de rencontre, le mois dernier la fête de mon homme et le mois prochain il y a son anniversaire et le mois d'après le mien. Donc que de cadeaux à faire :shock: ! Pour notre anniversaire, nous nous sommes fait un ciné en amoureux et pour la St Valentin, j'ai préparé un petit repas pour mon homme. Entre les 2, nous nous sommes fait un bon resto chinois. Nous n'avons pas été au resto le jour même de la St Valentin car ce jour là les prix augmentent considérablement :x ! J'ai eu le droit à un magnifique bouquet de roses et une adorable carte virtuelle avec un petit mot d'amour le 14 février :D et moi j'ai offert un jean à mon homme (c'était un cadeau plus pratique que romantique mais je réserve mon cadeau romantique pour son anniversaire :wink: ). Voilà pour nous ^^ Bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.