Conge parental a renouveler ou non?

Discussions

Auteur
Message
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:09
Bonjour, je voulais simplement avoir des témoignages de personnes en congé parental d'un an et qui vont le renouveler. En effet je suis en congé parental jusqu'en octobre 2008 car j'ai eu un deuxième garçon en juillet 2007, et je me demande si je dois reprendre le boulot ou rester et reprendre une nouvelle année? Au niveau finance comment faites-vous?, qu'elle est vôtre organisation... Merci de vos témoignages.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 10:43
[quote="clandeau"]Bonjour, je voulais simplement avoir des témoignages de personnes en congé parental d'un an et qui vont le renouveler. En effet je suis en congé parental jusqu'en octobre 2008 car j'ai eu un deuxième garçon en juillet 2007, et je me demande si je dois reprendre le boulot ou rester et reprendre une nouvelle année? Au niveau finance comment faites-vous?, qu'elle est vôtre organisation... Merci de vos témoignages. coucou je suis moi aussi en congé parental jusqu'au mois de septembre 2008 ayant accoucher le 10 juin 2007 et je pense que je vais reprendre le travail d'apres mes calcul et vu que la caf rambourse une parti des frai de nourrisse pour mon ptit dernier et étant donné que ma fille sera en 2éme anné de maternelle(elle mangera donc a la cantine 2 fois par semaine en travaillant en horaire decaler) et vu que mon mari taf du matin ou du soir sela devrai nous permettre d'amélioré nos finance....enfin voila penche le pour et le contre et fait des calcul pour voir si sela faut le coup ou pas bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.