Nouvelle pub g cci scandaleuse

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 15:54
bonjour Qui a vu cette pub pour le nouveau parfum de g*cci SCANDALEUSE. on y voit 3 annorexique danser en robe de soirée! C'est bien la peine de faire tout un cinéma pour la lutte contre l'annorexie pour accepter de diffuser une pub aussi glauque :twisted: a chaque fois qu'elle passe j'ai envie de leur lancer un steak aux 3 squellettes :twisted: :twisted:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:57
Non j'ai pas vu elle passe à la télé en ce moment ou sur internet Je suis entièrement d'accord avec toi ils ne savent plus quoi inventer même les pub pour les maladies sont aussi c..... on ne s'attend jamais à la fin et quand on voit le résultat c'est catastrophique :evil:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:11
elle passe beaoucoup le soir à la coupure du film, st valentin oblige même si ce parfum rendait riche rien que pour la pub je ne l'acheterais jamais [quote:2e7c556429="Kalyth"][quote:2e7c556429="p'titsamy"]bonjour Qui a vu cette pub pour le nouveau parfum de g*cci SCANDALEUSE. on y voit 3 annorexique danser en robe de soirée! C'est bien la peine de faire tout un cinéma pour la lutte contre l'annorexie pour accepter de diffuser une pub aussi glauque :twisted: a chaque fois qu'elle passe j'ai envie de leur lancer un steak aux 3 squellettes :twisted: :twisted:[/quote:2e7c556429] Pareil, pas vu, et dire que le CSA censure des trucs bien moins importants.... :roll: :roll: :roll:[/quote:2e7c556429]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:09
[quote:25eaa3491b="p'titsamy"]bonjour Qui a vu cette pub pour le nouveau parfum de g*cci SCANDALEUSE. on y voit 3 annorexique danser en robe de soirée! C'est bien la peine de faire tout un cinéma pour la lutte contre l'annorexie pour accepter de diffuser une pub aussi glauque :twisted: a chaque fois qu'elle passe j'ai envie de leur lancer un steak aux 3 squellettes :twisted: :twisted:[/quote:25eaa3491b] [color=darkblue:25eaa3491b]Si seulement il y avais que celle-là de scandaleuses .... alalala ![/color:25eaa3491b]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:33
je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas retenus ma candidature :lol: :lol: :lol: :lol: non sans déc' elles sont squelettiques? vais guetter la pub et je reviendrais en parler. Bon week-end les filles
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:40
en fait, je l'avais vu (dailymotion) mais ça m'a pas choquée, leur silhouette va avec les robes et le reste.J'avais bloquée sur la musique. enfin, elles sont pas très épaisses, c'est vrai, mais tout est 1 question d'image à vendre! bon sur cette pharase à méditer, je vais aller m'écrouler comme 1 m*** dans mon lit :wink:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:45
bonjour ! je viens me joindre a ce petit débat, je n'ai pas vu la pub non plus mais ça fait des années que l'on se bat pour faire disparaitre ce genre d'image et je crois que toutes ces marques de luxe n'ont vraiment rien compris ! je parle en connaissance de cause car j'ai été anorexique a 13 ans et je suis reste 6 mois a l'hopital robert debré a paris pour etre soigné, je n'aurais pas pu tenir une semaine de plus sans me nourrir et je garde un trés mauvais souvenir de cette partie d'adolescence car j'ai fait beaucoup de mal a mes parents car forcément ils avaient peur de me perdre. Et ce genre de pub de magazine n'aide pas, j'avais un mal être et je voulais etre comme toutes ces filles que l'on trouve belle a la télé, voilà a quoi ça mène : 13 ans 1m55 et 22 kilos ! heureusement que je me suis soigné et que depuis tout va bien ! aujourd'hui j'attend une petite fille et j'espere qu'elle ne fera pas la meme betise que moi plus tard ! bonne soirée et gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.