Lapinous cherchent maison aimante region VERVIERS

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:09
Bonjour, Je dois me séparer de mes trois lapinous... J'aime les animaux et je désire qu'ils trouvent une nouvelle maison ou ils seront bien... Qu'ils partent ensemble ou séparés, peu importe tant que c'est pour leur bien etre! J'ai un lapin bélier nain, un bélier nain à tête de lion et un dernier (mais les oreilles ne tombent pas!) J'habite la région de verviers, vous pouvez me contacter en MP, photos sur demande sans soucis! Merci pour eux! Séverine
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:29
Bonjour ! Nous avons eu le même soucis que le tien : nous avons dû donner nos 3 lapins nains... je ne voulais pas que n'importe qui les prenne et en ait la responsabilité. par choix, par facilité et surtout par fiabilité, via internet j'ai contacté une association, type SPA mais pour lapins nains et divers rongeurs, pour leur demandé leur aide. ils ont accepté de prendre mes lapins, tout en sachant qu'ils trouveraient rapidement quelqu'un qui les prendrait. du coup j'étais en confiance avec eux car je savais qu'ils allaient bien s'en occuper. tu es en belgique à voir, donc je ne peux pas t'aider, mais va sur internet je suis sûre que tu trouveras une association du type de la mienne. :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:35
coucou ma lapine à fait 4 petits le jours de la fête des pères l'année dernière, et on a réussit à les donner via internet. Ils sont partis très rapidement par quelqu'un qui fait de l'élevage pour vendre les petits ensuite. Voila
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:28
merci du conseil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.