Y'a t'il des insomniaque ???????

Discussions

Auteur
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 04:40
coucou les filles ben voila comme je m'ennui j'ouvre un post pour discuter il est 4H37 et je ne dort toujours pas mon cheri lui dort comme une masse :evil: et moi du coup je regarde la tele et franchement y'a rien a la tele ..... donc si vous voulez papoter je suis la . bise
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 07:57
bonjour je suis a 21 sa et moi aussi je suis insomniaque je ne dort pas la nuit et la journée est tres difficile :!:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 03:17
je rejoins le club lol
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 05:22
coucou les copines et bien comme toutes les nuit je ne dort pas et vu qu'il ni avais rien a la tele et bien avec mon chere et tendre on a regarder philadelphia donc forcement grosse larme alors dejas quand temps normal c'est bien triste mais avec les hormones en plus je vous raconte pas :cry: en tous cas doudou est solidaire il ne dort pas non plus et me tien compagnie enfin pour le moment ...........donc voilas et vous la nuit alors ?????? bise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.