Docteur House

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:52
Bon allez je me lance puisque personne ne l'a encore fait... regardez vous cette serie sur TF1? cest le mercredi premiere partie de soirée (sauf ce soir a cause du foot!!! pfff) Jadore je trouve ca drole et des fois tellement vrai.... Genre le medecin qui s'en fou des patient (ca arrive non?) L'an dernier ca passé en 2eme partie de soirée alors je ne regardait que je premier episode mais cette année je n'en loupe pas un....!!! jespere que ca va continuer en tout cas... bye! :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 23:01
Moi aussi je suis fan de se docteur trop ouffff, ça me fait bien rire comment il traite les gens !!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 01:48
[quote:40866b67e5="Kalyth"]Salut J'ai deja fini la saison 4 (helas coupée en pleine action a cause de la greve des scenaristes) je suis une fan inconditionnelle, par contre je deteste la version francaise, la voix qu'il a ne lui correspond pas du tout lol ! Ca n'a RIEN a voir ! Voili voilou ^^[/quote:40866b67e5] hum..kalyth tu vas me dire où tu te fournis parce que là je veux je veux!!!!!!!!!!!! j'adore le Docteur House!!!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 08:01
[quote:d169eca5ea="Kalyth"][quote:d169eca5ea="Kimchi"][quote:d169eca5ea="Kalyth"]Salut J'ai deja fini la saison 4 (helas coupée en pleine action a cause de la greve des scenaristes) je suis une fan inconditionnelle, par contre je deteste la version francaise, la voix qu'il a ne lui correspond pas du tout lol ! Ca n'a RIEN a voir ! Voili voilou ^^[/quote:d169eca5ea] hum..kalyth tu vas me dire où tu te fournis parce que là je veux je veux!!!!!!!!!!!! j'adore le Docteur House!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d169eca5ea] Euhhhhh Je me fournis de maniere totalement illégale et j'ai pas le droit d'en faire la pub sur ce forum :D[/quote:d169eca5ea] oui je m'en doute mais y'a les MP :D
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 08:28
j'ai déjà vu la plupart des épisodes, comme Kalyth, bien avant que TF1 ne commence à le diffuser. Contrairement à toi Kalyth, j'aime sa voix française et déteste sa voix originale, ce qui est très rare car en général, je préfère en VO sous titré. Autant j'ai adoré cet humour si particulier dans la 1ère saison, autant je regrette qu'il ne soit pas autant voire plus incisif dans les saisons suivantes. En fait, plus il est abject, plus j'aime...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 08:38
pareil j'adore...j'en ai deja vu beaucoup aussi (+ que ceux diffusés) c'est vrai qu'en VO ca n'a rien a voir (comme pour la plupart des series d'ailleurs), leurs vraies voix leur donnent une personnalité differente je trouve j'attends donc que les scenaristes se remettent au boulot.... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:09
ha moi je n'ai jamais vu en VO! cest vrai que jaime la voix quil a en francois c'est sur que ca doit limite changer le personnage la vraie voix...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:27
alors ca fait quelle genre de voix??????
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:59
[quote:d75de508c6="fanny318"]pareil j'adore...j'en ai deja vu beaucoup aussi (+ que ceux diffusés) c'est vrai qu'en VO ca n'a rien a voir (comme pour la plupart des series d'ailleurs), leurs vraies voix leur donnent une personnalité differente je trouve j'attends donc que les scenaristes se remettent au boulot.... :roll:[/quote:d75de508c6] Dis, la prochaine fois qu'on se voit, tu me les passe stp ??? :D
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:00
[quote:70ef143248="lepticha"]alors ca fait quelle genre de voix??????[/quote:70ef143248] je trouve qu'il a une voix pas forte, faut tendre l'oreille et perso, je la trouve désagréable. Bref, décrire une voix par écrit, pas possible, faut l'entendre :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:34
moi aussi j'adore cette série! des fois il est franchement abject avec les gens, mais on peut pas s'empêcher de se marrer! ça fait du bien de pas être gentille des fois!!! :twisted:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:01
Ok Kalyth c'est vrai que sa vrai voix est pas mal...!!! MAis comme jai horreur dentendre langlais je ne regarderai que la VF! lol En tout cas SUPER SERIE!!!!!! LONGUE VIE....
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:47
salut!! moi aussi je les regarde .j'en loupe pas un.j'adore son genre.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 22:52
ben moi vilainepabelle comme je suis je ne peux qu'aimer cette serie....:-)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:18
ici ca fait fureur! :D plus de 1 millions :shock: de personne qui regardent, chaque émission mdr!! j'adore dr.house! 8) c'est la 2e saison pour nous en ce moment! la dernière émission.. :arrow: une patiente étouffais son bb,ds le bain et a lhopital, même! elle avait finalement, je sais plus trop quel maladie ..et je crois même qu'il y a une suite grrrrrr!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.