Kevin hill a disparu de M6 !!

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:28
[color=brown:a51631360f]je suis dégoutée ! j'ai vachement accroché cette série et m6 l'a déprogrammé :twisted: le pire c'est qu'il ne l'on pas changé d'heure mais carrément enlevé de la grille ! je pensais que c'était un truc qui marcherait, en tout cas moi j'ai pas loupé un épisode ! j'ai la rage contre M6 car il déprogramme souvent les séries du jour au lendemain sans meme prévenir les téléspectateurs ! ça coute rien de mettre à la fin de l'épisode un petit mot disant "prochainement votre série sera remplacée par ..." et au moins on est pas surprise :!: en plus ils ont remis ally mc beal à 11h, ça restait dans le délire des séries sur les avocats ... j'ai plus qu'a essayé de me les télécharger ! faut pas se plaindre après si on fait marcher emule :wink: :lol: :lol: [/color:a51631360f]
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:38
Tout à fait d'accord, j'appréciais aussi cette série!!! et Même mon mari Ce n'est pas la première fois, qu'ils font le coup, comme avec tout le monde déteste Chris. Espérons qu'il revienne prochainement.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:56
[quote:f6dab85116="maissane93"][quote:f6dab85116="maxandine"][color=brown:f6dab85116]je suis dégoutée ! j'ai vachement accroché cette série et m6 l'a déprogrammé :twisted: le pire c'est qu'il ne l'on pas changé d'heure mais carrément enlevé de la grille ! je pensais que c'était un truc qui marcherait, en tout cas moi j'ai pas loupé un épisode ! j'ai la rage contre M6 car il déprogramme souvent les séries du jour au lendemain sans meme prévenir les téléspectateurs ! ça coute rien de mettre à la fin de l'épisode un petit mot disant "prochainement votre série sera remplacée par ..." et au moins on est pas surprise :!: en plus ils ont remis ally mc beal à 11h, ça restait dans le délire des séries sur les avocats ... j'ai plus qu'a essayé de me les télécharger ! faut pas se plaindre après si on fait marcher emule :wink: :lol: :lol: [/color:f6dab85116][/quote:f6dab85116] salut maxandine je suis comme toi degoutée qu'ils aient enlevé kevin hill, je ratée pas un seule épisode il est mortel ce kevin, tu ma tuée de rire avec ton emule c'est clair qu'il faut pas qu'ils se plaignent, mais je pense qu'il n'ont pas toutes les saisons cela doit etre pour ça qu'ils l'ont retirer bonne fin de grossesse :wink:[/quote:f6dab85116] [color=indigo:f6dab85116]salut maissane s'ils avaient pas tous les épisodes fallait pas nous mettre en appétit :evil: ou au moins mettre un message à la fin du dernier épisode pour nous dire quand ça va revenir :twisted: en plus ça commencait à devenir bien tordu avec la secrétaire tarée de dayme (le meilleur pote) et je suis sure que kevin va finir avec la rouquine ou la patronne ! pff rien que d'en parler j'ai envie de regarder moi :lol: [/color:f6dab85116]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:16
salut je suis etonée ... un moment il le passait le dimanche apres midi mais en fait ca ne dure pas tres longtps quel est le dernier episode que tu es vu?? peut etre cetait vraiment le dernier je ne vais pas te dire lequel jai vu en dernier car si ce nest pas le meme que toi tu seras la fin... et ca cest pas cool!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:19
[quote:8766f6aab6="lepticha"]salut je suis etonée ... un moment il le passait le dimanche apres midi mais en fait ca ne dure pas tres longtps quel est le dernier episode que tu es vu?? peut etre cetait vraiment le dernier je ne vais pas te dire lequel jai vu en dernier car si ce nest pas le meme que toi tu seras la fin... et ca cest pas cool!!!![/quote:8766f6aab6] [color=darkred:8766f6aab6]et b y'a le meilleur ami de kevin qui s'est fait fracassé son bureau par sa secrétaire hystérique, il était sur le point de se remettre avec la blonde! ensuite kévin a jeté monroe qui n'aimait pas assez sa fille et il s'est réconcilié avec georges la nounou car il l'avait prévenu que monroe n'en valait pas la peine ... c'est pire que les feux de l'amour ce truc :lol: [/color:8766f6aab6]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:01
ALors ce nest pas la fin de la saison car moi jai vu bcp plus loin que ca sur M6 lan dernier . Il devrait rediffusé la fin sinon cest vraiment stupide davoir commencé!!! Moi aussi javais eté decu a la fin de la saison mais au moin jai pu voir la fin... je peux vous raccontez le peu que je me souviens... lol mais je crois pas que ce soit drole!! :roll:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:42
J'avais suivi la série quand elle passait le dimanche l'an dernier, ça occpait bien pendant ue je faisais mon repassage!! en effet, la fin est un peu triste [color=brown:f928df411f] (j'ai retiré l'histoire de la fin suite au post de Lepticha, il faudra acheter le coffret DVD ou télécharger sur internet la fin-pas bien!!-, ou attendre que M6 ait encore un trou dans ses programmes :wink: )[/color:f928df411f] Concernant les 4400, autant j'ai accroché la 1ère saison, autant la 2e ça devenait du grand n'importe quoi, ça exaspérait mon copain que je regarde ça!! PAr contre, je vous conseille une série qui s'appelle Dead Like Me. Il n'y a eu que 2 saisons mais la série est vraiment très drôle. Je crois qu'elle a été diffusée sur Jimmy et je ne sais pas si ele est diffusé actuellement, les rumeurs disent qu'elle sera diffusée sur FRance 4 très prochainement. J'ai téléchargé tous les épisodes sur internet (ouh la vilaine!!!) après avoir lu le pitch sur un DVD à la Fnac, j'ai trouvé l'idée interessante et j'ai téléchargé le pilote pour voir à quoi ça ressemblait, du coup, j'ai englouti les 30 ou 35 épisodes en 1 mois! Les histoires sont complètement loufoques et très 2nd degré. Voilà le slien sur allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=175.html
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:48
cool de ta part Jouille! mais c'est toi qui a enlevé mon msg du coup?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 19:20
[quote:9a6d34563a="lepticha"]cool de ta part Jouille! mais c'est toi qui a enlevé mon msg du coup?[/quote:9a6d34563a] Ah non!! c'est pas moi!! je suis forte mais pas à ce point-là!! :wink: J'ai remarqué que le site bugait pas mal cet aprèm',ça vient peut-être de là
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 23:31
:arrow: Bonsoir Alors tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai suivi Kevin Hill lorsqu'il est passé la dernière fois sur la 6 et au dernier épisode, j'ai pleuré de savoir qu'il n'y avait pas de suite :oops: :lol: J'adorais ce Kevin !!!!! Bizzz à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:20
Ha oui Kevin est vraiment belle homme.... hummmmmmmmm
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 12:50
[quote:4894ef2b04="lepticha"]Ha oui Kevin est vraiment belle homme.... hummmmmmmmm[/quote:4894ef2b04] :arrow: Oh oui, ça c'est bien vrai !!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.