Posté le : 07-02-2008 à 10:42
J'avais suivi la série quand elle passait le dimanche l'an dernier, ça occpait bien pendant ue je faisais mon repassage!! en effet, la fin est un peu triste [color=brown:f928df411f] (j'ai retiré l'histoire de la fin suite au post de Lepticha, il faudra acheter le coffret DVD ou télécharger sur internet la fin-pas bien!!-, ou attendre que M6 ait encore un trou dans ses programmes :wink: )[/color:f928df411f]
Concernant les 4400, autant j'ai accroché la 1ère saison, autant la 2e ça devenait du grand n'importe quoi, ça exaspérait mon copain que je regarde ça!!
PAr contre, je vous conseille une série qui s'appelle Dead Like Me. Il n'y a eu que 2 saisons mais la série est vraiment très drôle. Je crois qu'elle a été diffusée sur Jimmy et je ne sais pas si ele est diffusé actuellement, les rumeurs disent qu'elle sera diffusée sur FRance 4 très prochainement. J'ai téléchargé tous les épisodes sur internet (ouh la vilaine!!!) après avoir lu le pitch sur un DVD à la Fnac, j'ai trouvé l'idée interessante et j'ai téléchargé le pilote pour voir à quoi ça ressemblait, du coup, j'ai englouti les 30 ou 35 épisodes en 1 mois! Les histoires sont complètement loufoques et très 2nd degré. Voilà le slien sur allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=175.html