Posté le : 21-04-2008 à 14:57
[quote:8d9849991c="camille8907"]Bonjour à toutes!!!
Merci Klaure pour tes petits conseils! et je suis preneuse de tous les
conseils... :wink:
Pounette[b:8d9849991c] bon anniversaire! [/b:8d9849991c] :D
C'est vraiment dommage que certaines personnes soient si égarées.
(pour la mosquée)[/quote:8d9849991c]
as salam aleykoum!!!
j'ai juste lu la 1ère et dernière pasge du post mais je tiens à te féliciter pour la prière, qu'Allah récompense des efforts pour te rapprocher de lui, kil fortifie ta foi, amine...j'ai un conseil à te donner, fais à ton rythme car si tu fais trop vite tu risquerais de lâcher, comme appliques toi à faire des prières obligatoires à l'heure et ensuite incha allah tu pourrais passer aux prières surérogatoires....concernant la prière du matin (Fajr), fais des invocations en demandant à Allah de t'aider à te lever le matin et incha Allah ça ira.......pour les sourates, t'inkiètes pas on est toutes passer par là moi même étant convertie depuis bientôt 3 ans in cha Allah, j'ai commencé à lire sur un livre mes sourates et le tachahoud, tu verras avec le tps ça va rentrer et écoutes des cassettes ça t'aidera à mémoriser........en tout cas si t'as besoin d'un conseil, si tu as besoin d'éclaircirun point, je te propose mon aide car en tant ke musulmane je me dois d'aider ma soeur fillah à se rapprocher de Dieu......
PS: t'inkiètes je suis pas une extrémiste MDR