Posté le : 06-02-2008 à 01:10
:arrow: Misss Baby, je suis bien de Dijon... Et merci pour tes encouragements!
:arrow: Kalyth et Izad, sur le plan juridique nous n'avons pas encore fait de démarches car tant que le dossier n'est pas terminé de monter (business plan, études de marché...) nous ne pouvons rien faire. Lorsque le projet sera présentable, nous démarcherons microsoft, sony et nintendo en espérant obtenir leur accord pour utiliser leurs produits dans un domaine privé ouvert au public! Etant donné qu'il s'agit de marques déposées, nous ne pourront rien faire sans leur accord, alors avant d'aller leur présenter notre projet, nous voulons avoir un dossier sans faille!
:arrow: Izad, merci pour ta réponse encourageante!
:arrow: Jouille, lorsque je parle des enfants, je ne pense pas forcément aux petits bout de choux qui de toutes façons ne sortent pas sans leur parents, donc bien évidemment, les ados sont les plus concernés! Après je comprends tout-à-fait ton point de vue, je sais qu'il y a des gens que nos petits anges n'ont pas besoin de fréquenter!!! Je suis la première à y faire attention! Et puis, les boissons alcoolisées seraient interdites pour éviter beaucoup de problèmes et des vigiles seraient présents de toutes manières!
Gros bisous à toutes! Merci pour vos réponses