Enfant handicapee et proces

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 08:28
j'en avais entendu parler vaguementmais la je viens de voir sa aux infos : un couple dont alfille est handicapée moteur fait des travaux ( avec permis de construire) pour amenager sa maison, les voisisn portent plainte. je trouve sa inumain! des voisisn en plus j imagien qu ils devaient bien voir chak jours les parents galerer avec leur fille kan mm! e eux sur leur deux jambes courent voir un avocat! c est honteux a un point! aucuen consideration pour les handicapés! je suis sur qu ils ralent aux caisses de laisser passer un handicapés mais seraient bien heureux de leur piker la place de parking! j apprecie ce que des supermarchés marquent sur leurs places handicapées : si tu prend ma place, prend mon handicap ... a mediter
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:44
Bonjour, j'en ai entendu parler !! En plus, ça ne gêne en rien les voisins car les parents aménagent le garage. Je comprends de moins en moins la c****rie des gens, leur énorme égoïsme. Je suis méchante mais des fois ces gens qui ne voient que leur petit nombril, il leur arrivait un problème, ça les raménerait un peu sur terre Euh..... je ne souhaite pas du malheur aux gens non plus :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:46
euh quelqu'un peut expliquer plus clairement l'histoire car sérieux je pige rien lolll ils portent plainte pourquoi?????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:17
Kimchi, c'est ça l'histoire : http://www.dailymotion.com/video/x3p1vb_enfant-handicape-poursuivi-par-le-v_news
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:18
coucou en fait moi aussi j'ai entendu parler du fait. un couple qui avait un enfant handicapé ont envisagé de faire des travaux d'agrandissement dans leur garage afin d'amenager un coin special equipé pour les handicapés afin que leur enfant ai tout l'equipement necessaire.les voisins ont demandé l'annulation du permis de construire maintenant les parents doivent détruire ce qu'ils ont construit. C'est vrai que c'est degueulasse,et que certaine personne sont meprisable :evil:
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:19
Bonjour! C'est clair que c'est inhumain...j'ai eu du mal à y croire quand j'ai compris l'histoire.... Heureusement que les voisins ont été déboutés!!! A+
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:42
la justice a donné raison a la famille de la petite fille handicapée et a déboutée les voisins....;-)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:33
ca y est j'ai compris, je suis horrifié! y'a vraiment des gens qui se font tant chier que ca dans leur petite vie de vieux cons à la retraite pour aller faire des choses pareils???? C'est honteux, j'espère qu'ils n'osent plus sortir de chez eux les voisins! c'est tout ce qu'ils méritent vraiment! Désolé chui hors de moi là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.