Vite regarder!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:11
Moi j'aimerai bien gouter des plats a base d'insectes...rien que pour ça j'ai envie d'aller en Thailande.... :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:36
[quote:1645135cdc="raphaelle :)"][quote:1645135cdc="djanss"]Salut! Raphaelle, je rejoins Kalyth: c'est vraiment sadique ce que tu nous fais subir :evil: !!! [/quote:1645135cdc] Heu c'etait pour rire :lol: Mais bon, ca fait pas rire tout le monde :( T'as qu'à mettre des photos de vers si tu veux te venger, tu sais ceux de koh lanta. Voila nananere :lol: Je met des smileys au cas où on voit pas bien que c'est de l'humour :wink:[/quote:1645135cdc] Je rigolais aussi, ça m'a juste fait froid dans le dos :wink: La prochaine fois , j'enchainerai les smileys, genre : :evil: :lol: ... O'ror, les plats à base d'insectes, très peu pour moi... Autant ça ne m'aurait pas dérangée de manger du serpent quand je suis allée en Chine, les insectes je pourrais pas ! (là je vois mon chéri me dire: "après 3 semaines sous une benne, tu ne dirais pas ça...")
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:46
[quote:ccdcddb23d](là je vois mon chéri me dire: "après 3 semaines sous une benne, tu ne dirais pas ça...")[/quote:ccdcddb23d] j'aime bien ton chéri...il est plein de sens cet homme là...MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:50
berk berk!!! bouffer des insectes, mêmes fris, impossible!!! vous avez déjà vu cette vidéo d'un cocktail aux USA où ils mangent des trucs dégeux, genre des migales panées et des pattes de lézard??!! ce serait au-dessus de mes forces!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:56
ben vous voyez les filles vous avez plus a "craindre" d'une chenille processionnaire que d'une araignée....les processionnaires sont urticantes.... :lol: :lol: :lol: [quote:52c207ccbd]perso j'ai juste gouté des sauterelles grillées, ca croustille et ca a comme un gout de.. euh, un melange d'emmental ultra grillé et de peau de poulet ultra grillé.[/quote:52c207ccbd] Kalyth comme souvent j'apprecie ton ouverture d'esprit....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:41
Bonjour, oh ben, si je mangeais pas pendant un mois, je crois que je me contenterais de petits insectes mais bien croustillants ! Mon chat est un grand chasseur ! On habite à la campagne donc il se fait plaisir... Ce qu'il y a c'est que ça fait un peu cimetière mon devant de porte certains jours, entre les souris et les oiseaux :roll: ! Par contre, il mange pas, à un moment il "trainait" avec 2 autres chats, il chassait et les autres mangeait !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 01:39
[color=indigo:89d7671a74][Modération : spoilers en blanc, surligner a la souris pour voir][/color:89d7671a74] :arrow: Oh mince, je ne savais pas que l'on avais pas le droit de résumer un épisode :oops: Merci pour les modifs alors :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 11:56
coucou calino, moi j'ai compris comme toi :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:27
[quote:2d69926e41="pikette"]coucou calino, moi j'ai compris comme toi :lol:[/quote:2d69926e41] :arrow: Ah merci, ça me rassure :lol: D'autres réponses les filles ? Allez, dites moi que j'avais raison comme ça je m'empresserai d'aller le dire à mon homme :lol: :lol: Bizzz à toutes les fans de Prison Break
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:09
calino! tu veux que je te dise?........... :lol: j ai meme vu l episode 8!!! par contre pas la suite! sniff... ahhhhhhhh miiiiiiiiiickael..................
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 19:39
salut!! vous avez vu dans deux semaines ca y est plus sur la 6.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:05
bah oui c est surement pour ca que j ai pas pu voir la suite apres l episode 8! en plus ca s arrete au moment ou c est super croustillant... je ne vous devoile rien car c est palpitant :wink: j suis deg :oops: biiiiiisous :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:40
HELLO !!!les filles Moi je suis fan de cette série j'adore le jeudi :lol: !!mon petit gueule d'ange mmmmmmmiam mmmmmmmiam :lol: :lol: j'en ferai bien mon petit 4h lol :lol: Le truc c'est que :? on reste trop sur notre faim :roll: il faudrai 3 épisode par soir :lol: Voili voilou :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:43
HELLO !!!les filles Moi je suis fan de cette série j'adore le jeudi :lol: !!mon petit gueule d'ange mmmmmmmiam mmmmmmmiam :lol: :lol: j'en ferai bien mon petit 4h lol :lol: Le truc c'est que :? on reste trop sur notre faim :roll: il faudrai 3 épisode par soir :lol: Voili voilou :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:41
:arrow: Bin mince alors, mon message avec ma question a disparu :roll: :( ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.