Coup de gueule enorme !!!!

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 19:38
[b:88f2b4dce7]bonsoir a toutes, alors voila c'est pas souvent que je gueule mais y en a marre !!!! [color=red:88f2b4dce7]marre des gens qui ne font que comparez leur bébé avec le mien !!! qui ne font que critiquer car eux non pas voulu a 4 mois essayé les purée , et qui attendre que leur mome ai 8 mois!!!! marre marre de ces gens qui ne savent que critiqué et qui ne vois que par leur pediatre !!!! marre de ces personnes qui sont limite degouté car mon fils a fait des areuuhh avan le leur ou car mon fils a eu son 1 er fou rire avan le leur !!! ils devraient etre heureux , ou du moin content !!!! moi se serai le cas pour eux!![/color:88f2b4dce7][color=red:88f2b4dce7]j'en ai plus que marre de toutes ces personnes qui ont des langues de viperes!!! pourquoi ne font til pas leur vie sans nous enquiquiné !!! pourquoi croient ils sans arret que se que eux il font c'est mieux?? c'est peu etre mieux pour leur enfant mais pas forcement pour le notre non??[/color:88f2b4dce7] enfin voila , je pense que je ne suis pas la seul dans ce cas , a me laisser enquiquiné par de parfait chieurs !!!! bonne soirée a toutes et a tous bisous[/b:88f2b4dce7]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 22:49
coucou ma belle, et ben dis donc quel coup de gueule.... Mais tu t'en fou des gens.... ne fais pas attention aux critiques.... sois heureuse avec ta petite famille.... c'est le principal, le reste tu t'en moques... bisous :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:45
[b:528ca17e7a]Kalyth [/b:528ca17e7a] :arrow: ohhh que oui ca fait du bien de raler , mais c'est vrai que c'est lourd a longue les gens comme ca , ta envie de les zaper et de leur dire "vie ta vie et m'emmerde plus" roohhaaaa , trop de débile sur cette foutu terre!!!!! biz ma belle [b:528ca17e7a]aurore[/b:528ca17e7a] :arrow: et bien dit donc , cette "amie" est plus que déranger !!!! tu été en menace d'accouchement prématuré et elle été degouté car tu allai accoucher avant elle :shock: :shock: elle a un grain celle la !!!! y a des gens comme ca qui ne doivent pas se rendre compte!!! on dirai que le plus important pour eux c'est toujours de faire mieux que les autres. N'importe quoi !!!!!! ta bien fait de pas la calculé , comme on dit la pire insulte est l'ignorance ; gros bisous miss [b:528ca17e7a] vivi [/b:528ca17e7a]ma cherie !!!!! contente que tu sois passer par la !!!! gros bisous a toi et ta tite choupinette
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 22:04
[b:ad5d607f4f]ma belle vaness[/b:ad5d607f4f] comme dit le proverbe : "N'écoutes pas les critiqueurs, victime de leur jalousie, en fait ils t'admirent !!!" On est entouré de gros cons ! ignore les ! t'es une bonne maman, ton Lorenzo est un bébé superbe et y'a que toi qui le connait vraiment...Alors fais comme tu le sens et les autres tu les enmer*e !!!! gros bisous la miss :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 23:41
C'est clair que ça fait du bien de raler. Je me joins à ton coup de gueule pour dire : y'en a marre des personnes qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont même pas d'enfants !!! Comme ma belle-soeur !!! J'en ai ras le bol !! Elle se permet tout et n'importe quoi !! Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.