Des BLAGUES a GoGo !!!

Discussions

Auteur
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:39
KiKOu Si VoUs AveZ Des BlagUes PouR Nous DéTenDre Un Peu LaChez VouS!!! J'ouVre Le BaL: Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est très déçue, mais un voeu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!! :P
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:39
hihi alé une autre??? :P Deux corses discutent au sujet de la vie de couple: le premier demande : - Dis-moi ça marche bien entre ta femme et toi, quelle est ton secret? le deuxième répond : -pour notre lune de miel, nous sommes partis dans le Colorado et nous faisions une promenade sur dos d'âne. Lors de cette promenade, l'âne de ma femme atrébuché et elle est tombée. Elle se relève et dit à l'âne "une fois" Donc on repart et dix mn après, l'âne trébuche de nouveauma femme tombe une deuxième fois. Elle se lève et dit à l'âne "deux fois". Bon alors on reprend la promenade. Et voilà que l'âne trébuche une troisième fois, ma femme tombe donc une troisième, elle se relève, prend un revolver et tire sur l'âne. Je la regarde et je dis à ma femme : "Alors là, tu éxagères, il était peut-être maladroit mais tu n'avais pas à le tuer ce pauvre animal!!". Là elle me regarde et me dit : "une fois!" Donc tu vois depuis ce jour, tout va bien avec ma femme!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:15
en tout cas,on rique pas de t'oublier je crois que tu as le pseudo le + long :lol: :lol: :lol: :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:48
Bonjour ! Aucun problème : ton post a sa place ici ! et bien entendu mannye rigolait, ton pseudo est parfait ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:01
ne change surtout pas, c'est ce qui est sympa au moins on se souviendra de ton pseudo, souvent on discute avec des filles mais on oublie leur pseudo et quand je veux prendre des news, je ne me souviens pas de qui c'était. bizzzzzzzzzzzzz 8) et bon week-end
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:16
en + de ton pseudo original, j'adore tes montages photos: ta fille est vraiment magnifique!bizz et bon week-end 8)
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:20
Personne n'a de petites blagues??? :(
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:21
Allé une petite qui va plaire a beaucoup je pense!! :!: :P C'est la femme d'un petit fermier qui accouche.Elle a commencé le travail au milieu de la nuit et le médecin de famille a été appelé pour superviser les événements (car des sages-femmes, à la campagne,y en a plus). Pour occuper le futur papa qui fait rien qu'à s'énerver, le docteur lui donne une lampe électrique et lui dit: - Tenez, prenez ça et éclairez moi. Au moins je verrai ce que je fais. Quelques temps plus tard et après quelques bonnes poussées, un bébé fait son apparition. Mais le docteur ne tarde pas à se manifester: - Oh Oh! Continuez à m'éclairer car je crois bien que ce bébé aura un petit frère ou une petite soeur... Et effectivement, après que la maman ait continué à pousser, un deuxième bébé montre le bout de son nez Mais, chose incroyable qui n'arrive que dans les blagues de frh, le docteur dit en rigolant: - Eh, je le crois pas ça, continuez à m'éclairer car un troisième bébé est prêt à se montrer! Alors le fermier se gratte la tête, montrant par là qu'il est en pleine cogitation et dit: - Heu, vous ne pensez pas qu'il faudrait couper l'éclairage? Peut-être est-ce que c'est la lumière qui les attire? lol :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 00:10
[quote:15518b8706="deesse89"]Personne n'a de petites blagues??? :([/quote:15518b8706] :arrow: Amateurs et amatrices de blagues, un topic a déjà été ouvert à cet effet ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56383 Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.