Posté le : 24-01-2008 à 14:36
[quote:fd52d793cf="alima"]Coucou les filles!
Je voulais savoir si l'une d'entres-vous avaient deja ete faire une tite cure de thalasso? Avec mon homme, ca nous tente beaucoup de s'en faire une.
Connaissez-vous ou ce trouve les mieux et pour pas trop cher (pour 4 jours maxi)?
Merci beaucoup les filles :wink:[/quote:fd52d793cf]
Je n'ai jamais testé mais j'en vend régulièrement dans l'agence de voyages où je travaille. Une des moins chères, c'est l'ibis de Carnac. Le centre est en commun avec un novotel ou un mercure, je ne me souviens plus exactement. Sinon, si tu es un peu débrouillarde, tu as toujours moyen de pendre uniquement le forfait cure de centre et dormir ailleurs, ça peut être un moyen d'économiser un peu pour se payer une bonne thalasso sans trop débourser pour l'hébergement, et ça normalement, tu peux le faire dans tous les centres de thalasso. Du coup, tu peux t'orienter vers des centres un peu plus "prestigieux" type Louison Bobet au Port du Crouesty, Les thermes de St Malo (les forfaits restent quand même chers, à voir avec ton budget)
Si tu n'es pas arretée sur la thalasso , je connais un hôtel qui fait balnéo en Sologne qui fait des forfaits pas chers ( 120 € / personne / nuit en demi-pension avec un accès à leur espace balnéo-détail sur leur site web), si tu veux, je te donnerai le nom de l'hôtel en MP.