Thalasso

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:24
Coucou les filles! Je voulais savoir si l'une d'entres-vous avaient deja ete faire une tite cure de thalasso? Avec mon homme, ca nous tente beaucoup de s'en faire une. Connaissez-vous ou ce trouve les mieux et pour pas trop cher (pour 4 jours maxi)? Merci beaucoup les filles :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:36
[quote:fd52d793cf="alima"]Coucou les filles! Je voulais savoir si l'une d'entres-vous avaient deja ete faire une tite cure de thalasso? Avec mon homme, ca nous tente beaucoup de s'en faire une. Connaissez-vous ou ce trouve les mieux et pour pas trop cher (pour 4 jours maxi)? Merci beaucoup les filles :wink:[/quote:fd52d793cf] Je n'ai jamais testé mais j'en vend régulièrement dans l'agence de voyages où je travaille. Une des moins chères, c'est l'ibis de Carnac. Le centre est en commun avec un novotel ou un mercure, je ne me souviens plus exactement. Sinon, si tu es un peu débrouillarde, tu as toujours moyen de pendre uniquement le forfait cure de centre et dormir ailleurs, ça peut être un moyen d'économiser un peu pour se payer une bonne thalasso sans trop débourser pour l'hébergement, et ça normalement, tu peux le faire dans tous les centres de thalasso. Du coup, tu peux t'orienter vers des centres un peu plus "prestigieux" type Louison Bobet au Port du Crouesty, Les thermes de St Malo (les forfaits restent quand même chers, à voir avec ton budget) Si tu n'es pas arretée sur la thalasso , je connais un hôtel qui fait balnéo en Sologne qui fait des forfaits pas chers ( 120 € / personne / nuit en demi-pension avec un accès à leur espace balnéo-détail sur leur site web), si tu veux, je te donnerai le nom de l'hôtel en MP.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:52
j'aimerai bien t'aider car je suis un peu dans le même cas que toi, il me faut un appart d'urgence mais pour d'autres raisons... tu es sur quelle région?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:02
coucou je ne peux pas t'aider mais juste une chose elle n'as pas le droit de te virer tant que tu ne trouve rien, renseigne toi aux organismes deHLM fais le nécessaire, montre des preuves comme quoi le proprio vends et que tu dois quitter les lieux, mais dis toi une chose il n'ont pas le droit de te faire sortir tant que tu n'est pas logée, voilà bizou :lol: :lol: :lol: et, bonne chance
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:31
oki il a peut etre le droit mais il doit te prévenir combien de temps avant aussi?? on sait tres bien que trouver un logement aujourd'hui est super difficile! Voici le lien d'une agence super que Kinouchki du forum m'a conseillé, l'autre jour je les ai eu au telephone et ils ont des appart pas tres loin je crois. Ils ont des prix super intéressant et pis c'est pour les personnes qui n'ont pas des moyens énormes [url]www.akerys-location.com[/url] Sinon j'ai déjà demandé de mon côté a mes anciens proprios mais ils n'ont strictement rien en ce moment, meme en studio! bon courage en tout cas!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:22
super, merci enormement pour ton aide :wink: Et oui je ne suis pas que pour la thalasso... C'est surtout de bons massages et soins que nous cherchons :wink: De la detente quoi :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:58
ok je ne savais pas que ton bail se terminait c'est un vrai connard sinon preuve de plus pour avoir un appart, en plus tu sera une personne prioritaire avec ton bb :wink: non sérieux je crois que tu as les arguments pour faire chier les sociétés HLM confondu, c'est à dire tu monte ton dossier avec le courrier du proprio, les preuves de grossesse (certificat médicale etc avec la date d'accouchement) tu les harcèle au tel et tous les jours, espérant que ça donnera ces fruits vraiment de tout cœur avec toi courage :cry: bizzzzzz :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:11
en étant enceinte on est pas prioritaire pour les HLM, je l'ai vécu tres recemment! On vit à 5 dans un F3 et bientôt le bébé qui arrive! On m'a dit que oui ce n'était pas une situation vivable, surtout pour un bébé, mais que j'aurai minimum 2 ans d'attentes pour un HLM! super!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:25
ah j'en doute pas que ca dépend des villes! comme quoi c'est pas forcément bien la capitale pour le sociale lolll
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:12
[quote:ad3a3cbbb0="malika95"]Salut a toutes!! tout dabor jesper que vous allez bien! alors comme vous dit le titre il sagit dune urgence :shock: javais deja poster un message pour des renseignemen sur un appartement car mon proprio va vendre au moi davril et jaccouche au moi davril!! je n ai que dix huit ans et je vie seul comme vous le savais en hlm c est plutot dificile pour en avoir un!!! la je post ce message pour vous demandez si l une d entre vous a une connaissance pour un appartement (quelqu'un qui fait louer ou autre) jaimerai que vous me fassiez part de vos renseignement :D merci d avance!!![/quote:ad3a3cbbb0] bonjour je ne suis pas ds ton cas et je ne peux malheureusement pas bcp taider par contre ya un truc que je me demande qui peut etre peut te donner un delai supplementaire pour chercher kk chose il ta dit quil renouvellait pas ton bail a expiration ok mais il la fait 6 mois avant la fin???? et vu kil vend mm si tu n'as pas les moyen t'as til proposer de lacheter tu es prioritaire la dessus mm si tu ne veut pas lacheter parce que pas les moyens et il doit respecter un delai dun mois avant de le faire acheter par kk dautre je crois aussi que la loi prevoit quand c'est comme ça de te retrouver un logement ds les mm conditions... c'est comme kan un bailleur veut recuperer un logement pour lhabiter ou pour ses enfants par exemple il peut mais doit reloger les locataires....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:15
tiens voila ce ke jai trouvé Le congé pour vente doit intervenir au moins six mois avant la fin du bail et doit comporter une offre de vente, le locataire bénéficiant dans ce cas d'un "droit de préemption" à la mécanique complexe, codifiée par le menu par l'article 15 II de la loi du 6 juillet 1989 : - l'offre (au "prix et conditions de la vente projetée") est valable pendant les deux premiers mois du délai de préavis ; le locataire qui accepte l'offre dispose, à compter de la date d'envoi de sa réponse au bailleur, d'un délai de deux mois pour la réalisation de l'acte de vente, ou de quatre mois s'il souhaite recourir à un prêt ; - si le locataire n'accepte pas l'offre ou si la vente ne se réalise pas dans les délais mentionnés, le locataire est déchu "de plein droit" de tout titre d'occupation à l'expiration du préavis ; il doit donc quitter les lieux ; - dans ce cas, si le propriétaire, avant ou après le départ du locataire, revoit ses conditions et trouve acquéreur à des conditions ou à un prix plus avantageux que l'offre initiale, il doit (ou son notaire chargé de l'acte) "notifier au locataire ces conditions et prix à peine de nullité de la vente" ; elle vaut nouvelle offre de vente au profit du locataire valable pendant une durée d'un mois "à compter de sa réception" ; - le locataire qui accepte l'offre ainsi notifiée dispose à nouveau, à compter de la date d'envoi de sa réponse au bailleur ou au notaire, d'un délai de deux mois pour la réalisation de l'acte de vente, ou de quatre mois s'il souhaite recourir à un prêt ; si le locataire n'accepte pas l'offre ou si la vente ne se réalise pas dans les délais mentionnés, l'offre même acceptée devient caduque et le propriétaire peut poursuivre sa vente...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:15
si ya un truc ki nest pas bon ds la procedure il se peut que tu ne sois pas obligée de partir tout de suite..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.