Preparation bapteme ? (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:42
[quote:fa642b28b8="fraise42"]Sinon as tu pensé à demander au prêtre s'il a des salles à louer ?[/quote:fa642b28b8] :arrow: Bin je préfèrerais que cela se fasse dans le jardin car se sera au mois de juin donc il fera beau même s'il va falloir calculer pour louer ou emprunter des tables et des chaises :? ... Merci pour l'info sur les dragées :wink: ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:50
:arrow: Pour la déco des tables, j'avais pensé à un truc dans le style mais avec un peu plus de bleu et en mettant des trucs qui fassent plus enfant aussi, vous trouvez ça comment ? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3cpukdrb.jpg][img:5e1a49b9de]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/3cpukdrb.jpg[/img:5e1a49b9de][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:00
:arrow: C'est re-moi :lol: Les idées fusent :lol: :lol: !!!! Pour les dragées, j'ai pensé à utiliser les petits pots de mon bébé et faire style c'est un mini pot de confiture. Je pourrais coller une étiquette dessus avec le prénom de mon bébé comme les pots de confiture à l'ancienne et sur le couvercle mettre du tissus, ça vous parrait comment comme idée ? :P :lol: C'est dans 5 mois et j'y pense comme si c'était pour demain :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:27
Les dragées cetait un par couple!!! Tu peux acheté des pti ballotins en verre (cherche du google) ca ne coute pas tres cher et acheté des dragée bleu et creme.... ensuite tu peux acheter du rafia bleur et dans du papier carton decoupé des coeur pour y ecrire Teo et la date Dans le coeur tu y fait un trou et tu passe ton rafia dedans puis autour du ballotin pour laccrocher je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais moi je le vois tres bien dans ma tete!!! lol si tu ne trouve pas je te montrerai une photo du ballotins que je parle
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:59
Super ce post!!!! Ca donne des idées... Allez les filles continuez...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 22:23
J'adore l'idée des petits pots de bébé remplis ! Je peux te la piquer ? :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:35
[quote:ac52be318a="fraise42"]J'adore l'idée des petits pots de bébé remplis ! Je peux te la piquer ? :D[/quote:ac52be318a] :arrow: Coucou Bien sur :wink: Lorsque j'aurais préparé tout ça, je vous mettrai des photos. Je pense que je vais déjà fabriquer un "prototype" pour voir ce que ça donne ! Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:47
:arrow: [b:a7b023c538]Lepticha[/b:a7b023c538] : Oui je vois ce que tu veux dire :lol: mais je pense que je vais rester sur l'idée des petits pots remplis de dragées style pot de confiture à l'ancienne :wink: Bon bin sinon changement de plan, ce n'est plus un repas que nous organiserons mais simplement un "goûter" avec pièce montée, petits gâteaux de soirée, salade de fruits et champagne. Un repas pour 40 personnes s'avère être beaucoup de boulot (même si je n'aurais pas fait la paella) et cela nous coutera trop cher même si on demande une petite participation car il nous resterait de notre poche la pièce montée, la location des tables et chaises, les alcools et boissons, les dragées, etc, etc... Mais je suis quand même preneuse d'idées alors continuez :wink: Bizzz et merci à toutes pour vos réponses ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 23:50
:arrow: Up :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.