Posté le : 24-01-2008 à 23:39
Wouahhhhh que de réponses !!!!!!
Merci les filles :D :D :D
Alors pour vous donner plus d’infos, nous serons une petite quarantaine (uniquement la famille proche) et nous allons faire ça à l’extérieur dans un jardin.
Je suis en train de me poser la question pour les tables et les chaises car va bien falloir caser 40 personnes pour manger :roll: …
J’ai regardé sur Kil*utou et cela nous reviendrait à + de 100€ :shock: si nous voulons louer tables et chaises :? j’avais pas prévu ça cette dépense là… :(
Nous commanderons une paella (4,50€/personne) et une pièce montée (il faut que j‘aille faire des devis). Pour les dragées, je les ferai moi-même et je m’occuperai de tout ce qui est déco aussi pour économiser un peu…
Mon but est d’économiser au maximum car nous n’avons pas beaucoup de moyen :oops: . Nous demanderons une petite participation financière à tout le monde pour nous aider un peu sinon nous ne pourrons pas tout assumer…
Pour le thème, j’ai choisis la mer car c’est un petit garçon comme ça sera bleu. J’ai déjà des idées pour les marques place que je vais fabriquer moi-même (à l’aide de galet).
Par contre, j’ai pas trop encore d’idées je dois dire… Si vous en avez, je suis preneuse :wink:
Ce qui est sur, c’est qu’il y aura du sable, des galets, des étoiles de mer… Je vais sûrement parsemer sur la table un peu de sable, poser des étoiles de mer pour la déco, le reste je sais pas trop…
Si vous avez des idées aussi pour économiser, des bons plans, je prends aussi :lol: !
:arrow: [b:949267aa2a]Lepticha[/b:949267aa2a] :
Le livret que tu as mis en photo (qui est très beau d’ailleurs :wink: ), tu l’a fait toi-même ? Tu as imprimé les pages toi-même ?
Je trouve que le prix de ta pièce montée est très abordable, je m’attendais à beaucoup plus que ça ! Il faut que je me renseigne là-dessus, j’irai faire le tour des pâtisseries.
:arrow: [b:949267aa2a]Maman Heureuse[/b:949267aa2a] :
Nous souhaitons faire un baptême religieux :wink:
Merci pour l’info sur les parrain/marraine. Mon frère, qui est le parrain, est baptisé, donc ça va :D
Ma BS, qui est la marraine, je ne sais pas :lol: mais s’il en faut au moins un des deux, c’est bon.
Qu’est-ce que tu appelle simple célébration ?
A choisir, je préférerai que nous soyons seuls dans l’église au moment du baptême de mon fils, c’est-à-dire sans autres baptêmes au même moment.
:arrow: [b:949267aa2a]Maggie[/b:949267aa2a] :
Perso je compte distribuer des faire-part même si les gens que nous convions au baptême de mon fils habitent non loin de chez nous et je leur ferait parvenir par la poste.
:arrow: [b:949267aa2a]Fraise[/b:949267aa2a] :
Nous hésitions à le faire au resto et dans ce cas là chacun aurait payé sa part mais je me dis que ça risque de revenir plus cher du coup on a abandonné l’idée.
Merci en tout cas pour tous vos messages et à + pour d’autres messages
Bizzz