La saint valentin...

Discussions

Auteur
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:55
Kikou Et rebelotte, encore une occasion pour utiliser l'argent LOL Mais la cette année, je ne sait pas quoi offrir à mon cheri :( :( :( Vous avez pas des idées pour moi les filles? et vous, vous allez offrir quoi à vos hommes? Bisous les filles :D :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:15
mon homme est né à 5 jours de la saint valentin donc je vais lui prendre pour les 2 occaz le bouquin + le live de Philippe Katerine et le cd de burgalat........ pas très original mais j'ai des idées pour moi :lol: . Bizzzzzzzz 8
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:37
Je pense que je vais lui faire un petit repas pour l'occasion, mettre ma plus belle des nuissettes et passer aussi une nuit torride car c'est vrai que mon compte en banque en ce moment, c'est pas la joie, et puis c'est pas parce que c'est le 14 fevrier qu'on doit s'offrir des cadeaux. Oui voila je vais faire simple... MERCI LES FILLES Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:47
Bonjour, alors nous ce sera comme depuis que nous sommes ensemble : RIEN ! On n'a besoin ni d'une date ni d'un cadeau pour se rappeler qu'on s'aime... :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:56
Bonjour!!!!! Nous peut etre un restau mais pas de cadeaux!!! C'est une fete a fric et on ne l'attend pas pour se faire des cadeaux ou des restau. Lan dernier pour marquer le coup mon homme mavait acheté un biberon et des tetines (jetais enceinte!! )
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:50
Nous on n'a jamais fêté la saint valentin. par contre c'est vraiment un pur hasard, mon mari m'a demandé en mariage un 14 février... il n'avait même pas fait attention que c'était la saint valentin, et moi non + d'ailleurs ! :lol: autre petite anecdote, mes parents (encore une fois sans le faire exprès) se sont mariés un 9 août, jour de la saint amour ! :wink: comme quoi des fois sans le faire exprès...! :D
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:12
Moi aussi, il m'a demandé ma main le jour de la st valentin... et notre premier baiser c'était aussi un 14 février... quand à notre fils il est né le 9 aout dernier... ah l'amour...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:33
[quote:29446218d9="VANESK"]Kikou Et rebelotte, encore une occasion pour utiliser l'argent LOL Mais la cette année, je ne sait pas quoi offrir à mon cheri :( :( :( Vous avez pas des idées pour moi les filles? et vous, vous allez offrir quoi à vos hommes? Bisous les filles :D :D[/quote:29446218d9] salut nous, on ne fête plus la saint valentin on dit que c'est trop " commercial " !!! du coup, on ne fait rien de spécial mais 8 jours aprés y'a mon anniversaire et 1 mois plus tard son anniversaire et notre anniversaire de mariage donc les frais on va les faire quand même !!! :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:29
slt les filles moi non plus je noffre rien pour la saint valentin trop commercial c clair par contre c l'anniv de ma mere.... sinon je serais toute seule ce jour la mon homme sera pas la ya 2 ans c t deja le cas et il mavait fait envoyer des roses.... jai trouver ça vraiment trop trop trop mignon !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.