Des animaux tortures et massacres... (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:26
[quote:5170d88b17="mannye"]J'espère toutefois que vous êtes + indignées que des personnes meurent de faim :oops:[/quote:5170d88b17] Je vois pas pourquoi du dis ça ??? c'est pas parce qu'on fait un post pour parler des animaux qu'on est insensible à autre chose ! perso y'a tellement de truc qui me revolte dans ce monde que je passerai mes journées à créer des nouveaux posts ! bien sûr que la faim dans le monde me rend malade, j'aimerai tellement pouvoir faire quelques choses...avec mon homme on s'est renseigné pour partir en mission humanitaire mais il faut pas mal d'argent ... il y a tellement de riches pourris dans ce monde que si chacun reversé 1% de leur fortune aux pays d'afrique, d'asie et amérique latine on en serait pas la aujourd'hui !!!!! et désolé mais vu comment les gens ont réagi en voyant mon post avec des photos d'animaux, j'ose même pas imaginer la réaction qu'ils auraient pu avoir en voyant des photos d'hommes mourants de faim...et pourtant ça arrive tous les jours de partout dans le monde ! je pense qu'on nous préserve trop (c'est mon point de vu je ne cherche pas de confrontations!) je pense que des images "chocs" pourraient aider certaines personnes à vraiment voir la souffrance... mais bon ce n'est que mon avis ! En tout cas ta reflexion me parait déplacer ! voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.