Des animaux tortures et massacres...

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 01:38
COUCOU à toutes, On ignore a quel point les animaux souffrent à cause des humains, voilà quelques exemples d'acte de pure cruauté ! un vrai scandale ! [b:f1caf44a77]La vivisection[/b:f1caf44a77] : chaque jours des miliers d'animaux sont massacrés : Les tests ne consistent pas à maquiller un lapin. Ils s'apparentent plus à de la torture. Par exemple, on applique des produits chimiques dans les yeux ou dans des plaies ouvertes de l'animal. Les tests ne sont pas fiables, puisqu'un animal n'a pas les mêmes réactions qu'un être humain. http://www.experimentation-animale.org/etat_des_lieux/types_experience.html http://www.geocities.com/rainforest/jungle/7621/mytvivisection.html Les tests ne sont pas indispensables : les fabricants ont le choix entre 8000 ingrédients déjà connus pour formuler leurs cosmétiques. Il existe des méthodes substitutives comme des tests sur des cultures de cellules pour les nouveaux ingrédients. [u:f1caf44a77] voilà pour celles que ça interrèssent une liste de marques n'utilisant pas les animaux pour leur test[/u:f1caf44a77] : http://rescue.forumactif.com/cosmetiques-produits-menagers-vetements-et-autres-f36/recapitulatifs-des-marques-qui-ne-testent-pas-t45143.htm tous les produits bio ne sont bien sur pas testés sur les animaux ! .... si tout le monde arrête d'acheter ces produits, les grandes marques seront bien obligés de changer leur façon de faire, et pas seulement pour nos amis les bêtes mais aussi pour notre santé !!!! voilà une petition : http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1226 [b:f1caf44a77]la pure barbarie[/b:f1caf44a77] : http://galgos-espagnols.oldiblog.com/?page=articles&rub=285984 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il y a bien sur pleins d'autres exemples mais il faudrait des pages et des pages tant le massacres est importants .... merci à toutes d'avoir lu ce post. il faut qu'un max de personne voit ce genre de choses pour que les mentalités évoluent vers autre chose.... [b:f1caf44a77][color=indigo:f1caf44a77] [Modération : ATTENTION, certaines images contenues dans ces sites peuvent hurter la sensibilité et sont tres violentes et sanglantes.][/color:f1caf44a77][/b:f1caf44a77]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 03:19
c atroce
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 06:50
Bonjour , Si on pouvait éviter les images ..... Merci
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 08:09
c'est vraiment répugnant, ca me donne envie de vomir... comment peut-on être si barbare, si violents envers des animaux sans défenses.... je trouve ca affreux, honteux... je ne trouve même pas les mots pour exprimer ce que je pense de cette horrible chose.... On devrait faire la même chose à ce genre d'individu si on peut encore les appeler comme ca car pour moi ces gens n'ont pas de nom... ce sont tout simplement des ordures...
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:00
c'est atroce! :shock: :evil: j'ai signé la petition.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:27
pffffffffffff Je suis dégoutée qu'on ait enlever les photos que j'ai mis, je suis désolé j'appelle ça se voiler la face !!!! pourtant des animaux sont dans cet état tout les jours !! c'est pourtant la pure réalité ces photos ! dommage
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:33
[quote:d198c041a8="Kalyth"][quote:d198c041a8="Ameli/Eva"]COUCOU à toutes, On ignore a quel point les animaux souffrent à cause des humains[/quote:d198c041a8] Salut, Personnellement, non je n'ignore pas du tout, mais euh, franchement, replonger le nez dedans de bon matin ? Je passe ^^[/quote:d198c041a8] j'ai demandé à personne de "replonger le nez dedans", j'ai juste créer ce post car ça me tient à coeur ! je suis désolé si ça gène certaines personnes... je pense que pas mal de gens ignore plus ou moins la souffrance animale...c'est pour ça que j'ai fait ce post mais franchement je suis dégoutée de voir certaine réactions... alors si mon post pose un soucis supprimez le ... J'irai m'exprimer ailleur à ce sujet !!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:52
Bonjour Ameli/Eva, personne ne te reproche de créer un sujet sur qqch qui te tient à coeur, d'autant plus dans "Discussion générale" qui est fait pour ça! Seulement, nous souhaitons éviter que certaines images très dures soient exposées "sans prévenir" sur le forum. Ce n'est pas propre à Etreenceinte, tu retrouvera cette modération des images dans tous les forums non consacrés exclusivement à la lutte contre la torture animale. Nous avons déjà, de la même façon, "censurées" des images ou des vidéos sur d'autres sujets qui étaient de nature à choquer les forumeuses non averties. Par ailleurs, je pense que ton message est assez explicite et que les liens qu'il contient sont bien mis en évidence. Les personnes intéressées n'ont qu'à cliquer dessus pour tomber sur des images qui se passent de commentaires ( :( :evil: :evil: )... Enfin voilà, pour te dire que ton post n'a pas à être supprimé et ne va pas l'être! A bientôt!

Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:13
[b:3696423ccb]IZAD[/b:3696423ccb] : aprés reflexion, il est vrai que j'aurai du mettre un lien vers ses images au lieu de les exposer ainsi...Ces images sont trés choquantes mais réalistes, je n'avais pas créer ce post dans le but de "choquer" mais plutôt montrer une vérité que certaines personnes peuvent encore ignorer dans le but d'agir ! je pensais que mon titre de post était explicite et que les personnes qui cliquaient dessus savaient plus ou moins à quoi s'attendre...merci de ne pas le supprimer :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:23
je connais bien c'est sujet car etant sur un forum de chiens des image et video comme tel j'en ai vu des centaines et a chaque fois je me retrouve dans un etat pas possible!!! mais c'est bien de rappeler au gens qui souffre pour leurs bien etre!!!! ce post est bien et ceux que sa derange c'est peut etre qu'il ne veulent pas ouvrir les yeux sur la betise de la race humaine!!! merci amelie!!!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:27
[b:9e426e94da]KALYTH [/b:9e426e94da]/ perso depuis quelques temps je suis en train de changer toutes mes habitudes de vie, non seulement pour le massacre des animaux mais pour la santé en général ! Je suis à fond dans le bio pour ma fille et mon maquillage, crème ect sont bio également (weleda , couleur caramel, cosmo naturel ... et j'en passe...) même mon liquide vaisselle, ma lessive, nettoyant pour le sol ect ... c'est sans doute un peu plus cher (et encore, franchement on trouve pleins de trucs accecibles !), pour l'alimentation j'avoue ne pas acheter que du bio car j'en ai pas les moyens, j'essaie au moins pour les légumes (ça c'est un peu hors sujet concernant le massacre des animaux 8) ) Tout ça pour dire que je ne veux en aucun cas favoriser ces pratiques cruelles ! donc je fais mon possible à mon echelle ! [b:9e426e94da]CHANGER LE MONDE COMMENCE PAR SE CHANGER SOI MEME ....[/b:9e426e94da]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:06
Le mieux sans aller jusqu'a devenir végétarien...c'est encore de manger moins de viande...beaucoup moins que ce que nous mangeons actuellement... manger de la bonne viande de la "bio" de la viande d'animaux qui ont été tué proprement, pas a la chaine, qu'on a pas transporté n'importe comment dans des camions sur des centaines voir des milliers de km...manger de la viande d'animaux qui ont passé leur vie dans les champs , et sur de la paille, qui ont mangé des trucs sains, normaux en rapport avec leur mode alimentaire, et qu'on a pas bourré d'antibio, des aimaux qui ont vecu normalement oki....c'est sur la bonne viande c'est un peu plus cher la bonne viande de qualité (quoique...plus cher^^ je dirai plutot que c'est la viande "d'usine" qui est vendu a un prix bien trop bas plutot^^ :roll: )....mais d'un autre coté si on en mange moins? on s'y retrouve non? :wink: ya moyen pour celles qui ont des congélateur de commender de la viande bio par le net si vous n'avez pas d'artisan boucher de qualité pres de chez vous... Gaffe de pas la faire venir de trop loin hein....c'est plus respectueux pour l'environnement :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:20
J'espère toutefois que vous êtes + indignées que des personnes meurent de faim :oops:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:23
[quote:192cccbcf7]J'espère toutefois que vous êtes + indignées que des personnes meurent de faim [/quote:192cccbcf7] et trouver ça aussi degeulasse....on a le droit?^^ :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:37
[quote:35c92ac9de="O'ror"][quote:35c92ac9de]J'espère toutefois que vous êtes + indignées que des personnes meurent de faim [/quote:35c92ac9de] et trouver ça aussi degeulasse....on a le droit?^^ :roll:[/quote:35c92ac9de] bien sûr :wink: y'avait rien de méchant à ma remarque anodine mais je voulais juste relativiser. No soucy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.