Posté le : 24-01-2008 à 15:41
Vans51, c'est vrai que concernant notre incident à York, où notre bébé s'est retrouvé éclaboussé de bière, franchement on pensait aussi qu'en appelant les flics ils allaient arriver illico, et au moins faire la morale au mec, ou alors l'emmener dégriser quelque part... mais en fait les flics au téléphone nous ont dit qu'ils ne viendraient pas parce qu'il n'y avait pas eu bagarre... on a trouvé ça dégueulasse, surtout que le mec était agressif, il a poussé mon mari en lui disant "fuck", et je trouve que mon mari s'est vraiment bien controlé... d'ailleurs j'étais même surprise par son self controle !!!
La où j'étais la plus dégoutée, c'est que environ dix jours après, je me promenais avec mes chiennes dans un parc, et l'une de mes chiennes s'est bagarrée avec un autre chien pour une histoire de balle... ça arrive, non ? et ben apparemment, ma chienne aurait légèrement blessé l'autre chien, et le maitre, vous savez quoi, et ben il appelé les flics !!! et vous savez quoi, 10 minutes après une femme flic débarque !!! pour une histoire de chien !!! bon ca va, elle a été très cool, mais bon, j'étais quand même sur le cul, en sachant que pour mon bébé, personne s'est bougé....
Je vous laisse, je vais aller faire un peu de jardinage !! il fait grand beau aujourd'hui, ça fait super plaisir !! j'aime le soleil !!
Kisses