A regarder!!!!

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:48
voilà, je fais une annonce ce soir sur france 3, il y a une superbe émission le titre ces : 20h50 Jeunes, seules, sans travail et déjà mères... voilà , ces sur france 3 donc a vos écran moi perso je vais regarder car jaime beaucoup ce genre d'émission bisous les filles
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:54
Ah tiens pourquoi pas!!!! j'aime bien regardé ce genre d emission d autant plus qu il n y a rien d autre ce soir a la téloche!!! bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 17:14
[quote:292e30ac4c="kinouchki"]Ah tiens pourquoi pas!!!! j'aime bien regardé ce genre d emission d autant plus qu il n y a rien d autre ce soir a la téloche!!! bisous[/quote:292e30ac4c] oui je crois aussi que je vais regarder!!!!!!! (zom n'est pas là ce soir pour me dire "oh nan pas ca!!!!"lol :P bonne soirée alors!
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:16
Moi aussi je serai du rendez vous gros bisous et bon visionnage :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:22
ah zut ce soir y'a une famille formidable!!! bon je vais essayer de negocier avec zhom!!!!!!en tout cas merci pour l'info!!pour une fois que j'arrive a l'avoir a temps :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:25
merci pour l'info :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:33
moi je pense que sa va etre une belle émission on va pouvoir conprendre ce que vive ces jeune femme qui sont seule... faut savoir que ds l'émission de ce sopir ce sont des maman auquel on lmeur a retiré leur enfant , sont de venu sdf etc... dc a vos télé les filles biz et après faite des commentaires pour voir un peu ce que vous en pensez sa m'interrèsse! ps: ah oui une chose on est pas là pour juger mes pour comprendre ce que ces femmes vivent au quotidient dc on se respect et chacun son opinion faut respecter voilà biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:36
Ah j'aime bien aussi ce style d'émission, merci pour l'info, j'essaierai de regarder !
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:41
moi aussi je vais regarder :wink: J'ai vu la bande annonce, ça a l'air bien!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:24
bonjour, mon petit bout de chou n'a pas eu tres envie de me laisser voir la fin de ce reportage (bon il a une gastro alors il est tt pardonné)... en fait j'ai vu la premiere demi heure seulement :cry: savez vous ou je pourrais voir ce reportage?? merci d'avance bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:29
[quote:54701e56fa="Kalyth"]Coucou L'emission sera rediffusée le 23 janvier à 02h30[/quote:54701e56fa] merci du renseignement!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:58
Alors moi j'ai egalement regarde et ca m'a meme empeche de dormir correctement tellement je pensais a ces jeunes filles. Je leur souhaites vraiment du courage car ca ne doit pas etre facile ce qu'elles vivent.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:11
salut ben moi, jai trouver se reportage super touchant j'en ai meme pleuré, y a vraiment des gens ds une détresse pas possible quand meme franchement jai pas de mot car certaine chose me choque!!! :arrow: comment peut ton laisser une maman faire les poubelle avec son enfants , de vivre san toilette ni salle de bain et j'en passe ... elle sont ou les aides la dedans enfin bref je vais pas refaire le monde mes sérieux y a des choses auquels je comprend pas on a pas le droit de laisser des jeune femmes avec des enfants ds la merde soit disant on est ds un pays riche mon cul sinon ya aurait pas autant de pauvre et de précarité ds notre pays :twisted: bisou
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:17
Moi, ce qui me fout hors de moi :cry: c'est que des parents foutent leur fille et leur bb dehors............. on décide d'avoir des enfants, c'est pas pour les mettre majeurs à la porte, non? moi mes parents sont raides dingues de leurs 2 petits fils et jamais ils ne me laisseraient dans 1 appart sans chiottes ni SDB ni même en foyer, ni même ne pas aller voir ma fille pendant 1 an!!!!!!! ces filles sont vraiment courageuses de vouloir réparer les c**** de leur parent en faisant elle même des enfants pour leur donner l'amour dont elles manquent. enfin y'a beaucoup à dire mais peu de moyens donnés pour les aider, la puer était géniale! Bizzzzzzzzzzzzz 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:12
et justement la rediff c'est quand? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.