A regarder!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:18
[quote:715b5a4b9d="Kimchi"]et justement la rediff c'est quand? :D[/quote:715b5a4b9d] Kimchi pas au mieux de ta forme :wink: regarde p.1 kalyth l'a posté PS: vous avez vu, on s'est retrouvé toutes sur la discut et on s'est même pas engueulées (cf discut seamine dernière "stop aux découverts") Bizzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:35
tu peux même pas t'es modo !!!!!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:05
en fait sur le forum, on est comme 1 famille, dès qu'on parle de fric on s'engueule :wink: . Bizzzzzzzzzzzzz 8) les copines
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:14
Tres touchant ce reportage!!! Celle qui m'a vraiment touché cest la fille qui avait son chien.... On dirait que la nana avait tout pour reussir et elle se retrouver dans cette situation je trouve quelle sen sort vraiment bien et quelle a la tete sur les epaules!!! je lui souhaite que du + a lavenir!!!! Les autres filles mon touché mais differents. ELles sont vraiment tres jeune (dans leur tete notammement celle de 24ans) et tellement immature. Elles ont vraiment besoin detre entouré ... jespere egalement que tout ira bien pour elle!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:44
très bon reportage qui m'a bouleversé (surtout la maman qui a secoué son bébé et qui malheureusement est décédé, je crois que si ça m'arrivait je ne pourrai pas m'en remettre). Sinon elles avaient toutes eu des problèmes familiaux dans leur enfance (ça fait peur quand je vois ce qui m'attend dans le futur). La jeune fille qui était dans le centre et qui laissait sa fille dormir toute seule elle je ne la troivait pas du tout mature pour élever un enfant même si elle faisait des efforts, mais bon elle avait subit des attouchement, je pense que ça marque a vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.