Posté le : 21-01-2008 à 11:09
[color=green:4771ee7517]Nous on se partage les tâches quand même :
[u:4771ee7517]- moi:[/u:4771ee7517] linge (tri du linge sale, lancement des machines à laver, étalage sur le fil, rangement quand il est sec, repassage et rangement dans l'armoire), cuisine, vaisselle, poussière, nettoyage des WC et de la salle de bain.
[u:4771ee7517]- lui :[/u:4771ee7517] les courses (ça c'est cool!), aspirateur et serpillère (les sols quoi), il met la table et l'aide à la débarrasser, il fait très rarement la cuisine quand je n'en peux plus et que je n'ai plus d'énergie pour la faire (et que je lui demande...).
Au niveau bébé il m'aide également pas mal : il change une fois sur deux notre fils, il le fait manger tous les matins pendant que moi je petit-déjeune, le week-end idem c'est lui qui s'en occupe une fois sur deux le matin (le lève, lui donne à manger, le change, l'habille et joue avec jusqu'à ce que je me lève, c'est chacun son tour un jour sur les 2 du week-end qui en profite!). En gros les soirs on donne le bain à deux, on donne le repas à deux et on le couche tous les deux.
C'est bien réparti non? :D [/color:4771ee7517]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008