Posté le : 21-01-2008 à 12:48
[quote:46b6449f1b="amourdemavie"][color=indigo:46b6449f1b][b:46b6449f1b]Moi je dirais juste ça:
Oui j'ai voté Sarko, je n'ai aucun regret car il ne faut jamais rien regretter..
Par contre il faut savoir une chose c'est que nous l'avons élu pour 5 ans et non pour 9 mois!
J'attend donc de voir si les choses vont bouger sur cette durée. J'ai un peu perdu espoir mais bon... L'espoir fait vivre alors...
Et juste une petite derniére chose, je sais qu'il fait des choses et qu'on en entend pas parler... Pour celles qui connaissent l'histoire de Timéo, une loi a été voté par Sarko afin que chaque individu qui tue accidentellement ou non une personne, son permis lui soit retiré jusqu'au procés.
Et ça pour les familles des victimes c'est une grande victoire. J'aurais aimé que cette loi ai été appliquable bien avant pour une amie partie trop tôt a une semaine de son mariage et enceinte de deux moi... Le mec n'a rien eu.!!!
Et pour ceux qui se souviennent de Sophie GRAVAUUD sachez qu'il a également mis des choses en place et soutiens toujours cette famille. (Sophie etait la meilleure amie au meilleure amie a mon homme) donc je suis au courant de certaines choses.
Donc en résumé, vous avez raison sur certains point c'est clair mais sur d'autre non car son mandat n'est pas fini et je crois que toute façon on a juste à attendre :wink:
S'il vous plaît me lincher pas :oops: :cry: :wink:
Bises a toutes[/b:46b6449f1b][/color:46b6449f1b][/quote:46b6449f1b]
Salut les filles,
Je fais moi aussi partie des 53% qui ont voté Sarko. Ma raison : je ne voulais pas de Ségolène tant sur le programme que sur le personnage que je voyais mal à la tête de l'état, face aux autres chef d'état et aux dossiers sensibles internationnaux. Je sais c'est un vote par défaut, c'est pas bien, mais je ne voulais pas que ma voix se perde dans les votes blancs qui comptent pour abstention, alors qu'en votant blanc vous exprimez aussi qu'aucun des candidats / programme ne vous a séduit.
Toutefois je suis d'accord avec vous quant à la peopolisation du personnage, c'est une honte. Du coup, l'une des raisons pour lesquelles j'ai voté pour lui (cf plus haut) ne tient plus la route. Désolée d'avoir contribuer à nous mettre tous dans la m**de.
Et j'en raconte une couche, j'ai vu ce week-end dans un zapping télévisuel de la semaine, notre président en visite aux Emirats Arabes Unis, qui tapait un SMS sur son mobile pendant que son ministre signait des contrats avec le Roi des EAU. Côté boulette diplomatique, il se pose là.
:arrow: Amour de ma vie : il n'y a pas de quoi te lyncher, chez tout homme il y a du bien, je veux encore y croire. Même chez lui :wink:
Allez les filles bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzz