Immatriculation/assurance

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:12
bonjour,je viens de recevoire mon scooter et bon beau-frere me dit qu'il faut juste la facture pour immatriculer et assurer mon scooter,est-ce qu'il a raison :?: merci d'avance :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 09:08
j'en pense ....pffffffffffff :lol: :roll: pour sarko t'as dit ce que tout le monde pense... je crois qu'on parle de lui en bien ou en mal il s'en fout...l'essentiel c'est qu'on en parle et il fait tout pour! pour le pain ca ne m'etonne pas, bcp de gens ne savent pas faire la difference entre du pain de boulanger ou du pain industriel, bcp de patisseries (qui n'ont pas de boulangers) vendent du pain industriel, bcp de magasins font depot de pain, et ca fait de la concurrence aux boulangeries, c'est pour ca qu'ils le precisent! moi j'ai un super boulanger a coté de chez moi le pain est delicieux donc je n'en achete jamais en grandes surfaces bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:26
salut les filles , et je fait partie des + des 50 % des francais qui ont voter pour lui et chaque jour je men mort les doigt de ce ptit con il ma décu ma bien berné en faite je suis ni gauche ni droite je vote juste pour des idée politique il me plaisait bien ce ptit sarko mes il est devenu pitoyable te je regrette mes d'un point :twisted: :twisted: je m'en veut beaucoup d'avoir cru un homme politique aussi manipulateur que ce mec en faite ces un dicteur sans scrupule qui en fait que a sa tete et sen tape de l'opinion des francais :twisted: il nous sort qu'il faut remettre la france sur pied grand con !!! ben moi jsui d'acord pour la ,remettre sur pied mes évite de taxé les gens qui n'ont pas de tune !!! je vous jure je suis une imbécile et chaque jour plus je le voit et plus jai envie de lui arracher les yx... il veut faire une france avec que des riches et ben quand je pense qu'on là encore pdt 4 ans grace a des gens comme moi qui ont voter pour un sale c** ben merde moi jarrète de voter je me fait tj avoir sa me soul bisou les filles
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:09
[quote:77de756ca4="fanny318"]j'en pense ....pffffffffffff :lol: :roll: pour sarko t'as dit ce que tout le monde pense... je crois qu'on parle de lui en bien ou en mal il s'en fout...l'essentiel c'est qu'on en parle et il fait tout pour! pour le pain ca ne m'etonne pas, bcp de gens ne savent pas faire la difference entre du pain de boulanger ou du pain industriel, bcp de patisseries (qui n'ont pas de boulangers) vendent du pain industriel, bcp de magasins font depot de pain, et ca fait de la concurrence aux boulangeries, c'est pour ca qu'ils le precisent! moi j'ai un super boulanger a coté de chez moi le pain est delicieux donc je n'en achete jamais en grandes surfaces bizzzz[/quote:77de756ca4] Pour Sarko , tout est dit , pour le pain , moi aussi je m'arrange à le prendre chez les mousquetaires , autre grande surface , il est meilleur , et surtout moins cher !!! La boulangerie en bas de chez moi est réputée pour être la meilleur de france , elle est même passée à la télé et affichée dans des magasines , et bien moi , et les gens de la ville ( pas tous non plus ) , je dis beurk !!! Mais bon chacun ses goûts ! :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:33
[quote:48c40ec1c8]Par contre, je te félicite pour avouer que tu t'es plantée.. pour cela un grand bravo!!!!!! [/quote:48c40ec1c8] Comme La petite souris verte....respect!!!!....c'est tout a ton honneur effectivement de reconnaitre que tu t'es planté.... :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 15:46
je n'aie aucun honneur j'assume totalement mon vote et j'en subis les conséquence aujourd'hui sauf que vous vous avez rien demander !!! je suis une imbécile doté d'une grande naiveté sa m'apprenda la prochaine fois (ds 4 ans) je vais bien réfléchir mes vraiment réfléchir pour qui je vais voter !!! pffffffffffffffffffffffffffffff !!! mes qu'elle idée j'ai eu ce jour là !!! les francais coule et sa grace a 53% de francais qui je pense on cru a des bétise ... sa ma forger voilà bisou et vive la république :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:57
moi ossi jai adoré j'étais mort de rire!!! moi je l'ai vu dans daylimotion :lol: enfin bon je pense que vous avez regarder la 6 sur le prix des baguettes etc... je trouve soit scandaleux ben voilà on y est ceux qui peuvent achète du vrai pain et eux qui pas achète du pain de m**** :twisted: pfffffffffffffffff jsui dégouter de tout ce qui se passe en ce moment quand je pense que ces l'avenir de nos momes qui ce joue!!! :evil: bon bisous les filles je vais me coucher je suis naze.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 02:01
[color=indigo:6bf83f3756][b:6bf83f3756]Moi je dirais juste ça: Oui j'ai voté Sarko, je n'ai aucun regret car il ne faut jamais rien regretter.. Par contre il faut savoir une chose c'est que nous l'avons élu pour 5 ans et non pour 9 mois! J'attend donc de voir si les choses vont bouger sur cette durée. J'ai un peu perdu espoir mais bon... L'espoir fait vivre alors... Et juste une petite derniére chose, je sais qu'il fait des choses et qu'on en entend pas parler... Pour celles qui connaissent l'histoire de Timéo, une loi a été voté par Sarko afin que chaque individu qui tue accidentellement ou non une personne, son permis lui soit retiré jusqu'au procés. Et ça pour les familles des victimes c'est une grande victoire. J'aurais aimé que cette loi ai été appliquable bien avant pour une amie partie trop tôt a une semaine de son mariage et enceinte de deux moi... Le mec n'a rien eu.!!! Et pour ceux qui se souviennent de Sophie GRAVAUUD sachez qu'il a également mis des choses en place et soutiens toujours cette famille. (Sophie etait la meilleure amie au meilleure amie a mon homme) donc je suis au courant de certaines choses. Donc en résumé, vous avez raison sur certains point c'est clair mais sur d'autre non car son mandat n'est pas fini et je crois que toute façon on a juste à attendre :wink: S'il vous plaît me lincher pas :oops: :cry: :wink: Bises a toutes[/b:6bf83f3756][/color:6bf83f3756]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:48
[quote:46b6449f1b="amourdemavie"][color=indigo:46b6449f1b][b:46b6449f1b]Moi je dirais juste ça: Oui j'ai voté Sarko, je n'ai aucun regret car il ne faut jamais rien regretter.. Par contre il faut savoir une chose c'est que nous l'avons élu pour 5 ans et non pour 9 mois! J'attend donc de voir si les choses vont bouger sur cette durée. J'ai un peu perdu espoir mais bon... L'espoir fait vivre alors... Et juste une petite derniére chose, je sais qu'il fait des choses et qu'on en entend pas parler... Pour celles qui connaissent l'histoire de Timéo, une loi a été voté par Sarko afin que chaque individu qui tue accidentellement ou non une personne, son permis lui soit retiré jusqu'au procés. Et ça pour les familles des victimes c'est une grande victoire. J'aurais aimé que cette loi ai été appliquable bien avant pour une amie partie trop tôt a une semaine de son mariage et enceinte de deux moi... Le mec n'a rien eu.!!! Et pour ceux qui se souviennent de Sophie GRAVAUUD sachez qu'il a également mis des choses en place et soutiens toujours cette famille. (Sophie etait la meilleure amie au meilleure amie a mon homme) donc je suis au courant de certaines choses. Donc en résumé, vous avez raison sur certains point c'est clair mais sur d'autre non car son mandat n'est pas fini et je crois que toute façon on a juste à attendre :wink: S'il vous plaît me lincher pas :oops: :cry: :wink: Bises a toutes[/b:46b6449f1b][/color:46b6449f1b][/quote:46b6449f1b] Salut les filles, Je fais moi aussi partie des 53% qui ont voté Sarko. Ma raison : je ne voulais pas de Ségolène tant sur le programme que sur le personnage que je voyais mal à la tête de l'état, face aux autres chef d'état et aux dossiers sensibles internationnaux. Je sais c'est un vote par défaut, c'est pas bien, mais je ne voulais pas que ma voix se perde dans les votes blancs qui comptent pour abstention, alors qu'en votant blanc vous exprimez aussi qu'aucun des candidats / programme ne vous a séduit. Toutefois je suis d'accord avec vous quant à la peopolisation du personnage, c'est une honte. Du coup, l'une des raisons pour lesquelles j'ai voté pour lui (cf plus haut) ne tient plus la route. Désolée d'avoir contribuer à nous mettre tous dans la m**de. Et j'en raconte une couche, j'ai vu ce week-end dans un zapping télévisuel de la semaine, notre président en visite aux Emirats Arabes Unis, qui tapait un SMS sur son mobile pendant que son ministre signait des contrats avec le Roi des EAU. Côté boulette diplomatique, il se pose là. :arrow: Amour de ma vie : il n'y a pas de quoi te lyncher, chez tout homme il y a du bien, je veux encore y croire. Même chez lui :wink: Allez les filles bonne journée à toutes Bizzzzzzzzzzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:12
bonjour ! a priori comme il n'y a pas de carte grise normalement si c'est un 50cm3 c'est juste la facture. si tu veux être certaine tu peux aller sur www.interieur.gouv.fr :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:38
Moi aussi j'ai voté Sarko, il y a des choses que je n'approuve pas du tout. Je me contrefous de la vie privée de sarko et j'attends. C'est pas possible qu'il fasse tout de travers en 5 ans. Y'a bien quelques petites chose de bonnes qui vont ressortir :roll: . En 2012, je réfléchirais d'autant plus. Je ne regrette pas mon vote, et les donneuses de leçons du genre je fais partie des 47% de clairvoyants, laissez-moi rire. Forcément on vivrait au pays de candy si Ségo était passée, forcément la croissance serait revenue et Benazir bhutto serait toujours en vie. Inch'Allah!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 11:45
[quote:c87e3898f5]un nain sur son cheval blanc[/quote:c87e3898f5] c'est marrant ça me rapelle un truc... [img:c87e3898f5]http://images.allmoviephoto.com/2001_Shrek/cameron_diaz_mike_myers_john_lithgow_shrek_001.jpg[/img:c87e3898f5] [img:c87e3898f5]http://wallpapers.boolsite.net/srv16/Images/Wallpapers/DessinsAnimes/Shrek/Shrek06-LordFarquaad.jpg[/img:c87e3898f5] MMWOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Pardon...fallait que ça sorte.... :roll:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:52
sincèrement des que j'ai vu les resultats des elections j'etais trop degouté....comment est ce que dans une france ou tout le monde se plaint du pouvoir d'achat, des salaires....peut on voter a droite???deja j'ai du mal! mais ensuite comment voter un mec aussi imbu de lui meme et aussi previsible que sarko??????la non je comprends pas et maintenant je finis par en sourire: ne vous a t'il pas dit pendant la campagne qu'il ferait ce qu'il voudrait quand il serait au pouvoir car nous l'aurions elu et donc ....cela justifierait son attitude?voila ....on y est!!!!! et il a attaqué fort des le soir de son election en preferant aller bouffer avec des peoples que de remercier de façon convenable les français ayant voté pour lui....enfin voila que dire si ce n'est............que l'on est pas sorti de la panade, au contraire on s'enfonce!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 23:18
ben ué je tiens bon la barre...j'accouche vers le 20 mars y parait^^...ça me laisse encore un peu de temps devant moi pour raconter des aneries...:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.