Moderateur ? C'est quoi ?

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:06
salut tout le monde voilà je suis super géné de demander ca car je vais passer pour une abroutie mes voilà sa va faire 1 ans que je viens sur ce site (qui d'ailleur est génial) mes je vois que pour certaire personne il ya marquer MODERATEUR sa veut dire quuoi ??? vous ser vez à quoi ??? A quoi sa consiste ??? merci beaucoup de me répondre car je me sent vraiment nul !!! :oops: :oops: :oops: emilie 24 ans.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:26
coucou un modérateur est une personne qui vérifie que les personnes qui laisse des messages ne sont pas grossier, ne font pas de remarques racistes...., je suis sur un site de jeu où on a pas mal de modo car il en faut voilà je pense avoir répondu a ta question bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:29
bonjour ! ne sois pas génée puisqu'il n'y a pas de question bête comme on dit ! :wink: je suis moi-même modératrice donc je vais te répondre ! en fait pour le bon fonctionnement du site et du forum il y a une administratrice qui travaille à plein temps : elle organise, crée, manage, et fait en sorte que tout le monde se sente bien ici ! c'est izad. mais comme il y a beaucoup de boulot elle s'est faite une petite équipe de modérateurs pour l'aider. il y a : - kalyth - dom&mike - magickcilou - maman-heureuse (moi) on est là pour répondre aux questions techniques des utilisatrices, faire en sorte que les discussions ne portent pas en vrille (donc calmer lorsqu'il y a des incompréhensions entre utilisateurs) et donner de la dynamique au forum comme on peut. j'espère avoir été clair ?! :D :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:50
t'as oublié Izad :oops: ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:17
merci beaucoup de m'avoir répondu ms y a une modératrice je sais vraiment pas pourquoi elle est modératrice ms bon après c mon point de vue bisou les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:17
je te rassure moi c'est pareil je ne savais pas ce qu'était une modératrice.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:41
[quote:6ecf49ecee="mannye"]t'as oublié Izad :oops: ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quote:6ecf49ecee] et non ! :wink: [i:6ecf49ecee]"en fait pour le bon fonctionnement du site et du forum il y a une administratrice qui travaille à plein temps : elle organise, crée, manage, et fait en sorte que tout le monde se sente bien ici ! c'est izad. "[/i:6ecf49ecee]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 08:21
ah d'accord, je m'endormirai moins bête ce soir! donc bizzzz à l'admin. et aux modos. :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:48
[quote:3ef5bd148e="lilidu94"]merci beaucoup de m'avoir répondu ms y a une modératrice je sais vraiment pas pourquoi elle est modératrice ms bon après c mon point de vue bisou les filles[/quote:3ef5bd148e] ouais , et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu ..... [img:3ef5bd148e]http://www.chezfredo.com/emoforum/chezfredoemoforum6.png[/img:3ef5bd148e]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:41
et elkle fait quoi d'autre la marmotte ??????????????????????????????? sa m'intéresse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.