Vos passions...

Discussions

Auteur
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:29
hello à toutes... je voulais vous faire partager ma passion qui est la pêche de la carpe. cela fait maintenant 13 ans que je pêche ce poisson juste pour le plaisir (je ne les tue pas). Et j'ai la chance depuis 3 ans de la partager avec mon chéri. et vous quels sont vos passions? bisous [url]http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jze1jngd.jpg[/url] [url]http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yodjyv2d.jpg[/url]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:52
coucou!! jJ'ai juste envie de dire "WHAOU le magin" quand je regarde tes photos!!! mes ce poissons est énorme!! t'as pas eu de mal à sortir ça??? en tous cas félicitation!! j'espère que ton bébé ne sera pas ds le meme cabarit car sinon.... :lol: :lol: bonne allez bonne grossesse et encore de bonne partie de peche!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:59
alors pour moi c'est plutot: La photo le bricolage l'ethnologie les insectes et les arachnides l'archéologie les animaux (tous les animaux) la cuisine et pis faire chier le monde aussi.... :P :lol: :lol:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:17
ce n'est pas si dure que ca a sortir :wink: Mon copain a déjà dit:" Quand j'aurai un enfant je l'apprendrai à pêcher très tot " :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:21
[quote:f155f63396]Quand j'aurai un enfant je l'apprendrai à pêcher très tot " [/quote:f155f63396] ué d'accord mais on va commencer d'abord par du petit goujon hein^^huhuhuhuhuhu... ou du poisson rouge....le mieux c'est encore les canards de la fete foraine je pense.... :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:30
[quote:79869d766b="manufanny67"]hello à toutes... je voulais vous faire partager ma passion qui est la pêche de la carpe. cela fait maintenant 13 ans que je pêche ce poisson juste pour le plaisir (je ne les tue pas). Et j'ai la chance depuis 3 ans de la partager avec mon chéri. et vous quels sont vos passions? bisous [url]http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jze1jngd.jpg[/url] [url]http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yodjyv2d.jpg[/url][/quote:79869d766b] :shock: :shock: Nondidiou ...... la taille du poiscaille !!!! c'est quoi ça , c'est un mutant ???? ça se trouve où ça , en étang ??? Si oui , plus jamais je me baigne dans un étang ..... :wink: :wink: :wink:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:07
c'est en gravière... mais une carpe c'est gentil :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:09
ué les carpes ça mange pas des Dom &Mike t'as pas a t'en faire....ça mange que de l'herbe...enfin des algues...il me semble....tu ressemble pas a une grosse algue quand même Dom&Mike? non? hein?!! dis? rassure-moi...:-)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:50
mdr!!! bon ok ya surement des extra terrestre a quelques part ds lunivers... mais bon de la croire toute ses connerie mdr!!! avec toute lespace quil y a ds lunivers ce serais du gachi d'être les seul!! en tout cas sur le net ya des chose bien marante!! ah et tant qua pousser loin jen ai un autre lien du genre.. la fin du monde es en 2012!!! www.dailymotion.com/relevance/search/fin+du+monde/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12 www.dailymotion.com/relevance/search/fin+du+monde/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 16:15
le documentaire a passé a la télé il y a environ 3 semaines... jte dis pas le flippe que jai eu en regardant cette émission!! je me voyais déja faire des réserve de cannage et deau pour 2012 mdr!! jai même demandé a mon mec de nous faire un abris anti fin du monde mdr!! bon mantenant ca va mieux mais il sont chiant avec ce genre de documentaire sur la fin du monde!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 16:25
OUI TA BIEN RAison et puis vu comme il nous le montre ce sera tellement infernal qu'on aura même pas le temps de s'en rendre compte quon sera déja tous mort!! le calendrier maya es assez intense effectivement..mais je me dis quil on disparu avant de finir leur calendrier mdr!!! le pire c la nasa...qui eux nous dise qu'il y aura vraiment un évènement type trou noir,déplacement des pôle qui pourrais causer des dommage extrème.. ca je trouve que c un peu plus difficile a vivre!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:07
en psycho on appelle ces gens-la des psychotiques paranoïdes............ en liberté :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:48
nan mais rien que le nom du mec c'est pas humain lollll Jérome Le Minus??? nan mais c'est une blague...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 00:30
et le pire c'est qu'il y croit à son truc... il doit pas passer pour un con pendant les repas de famille lol, par contre c'est vrai que le nom de famille Le Minus ça fait pas tres credible quand meme
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 12:52
grave je pensais aussi à Minus et Cortex lollllllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.