Adieu Carlos !!!!

Discussions

Auteur
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:08
Source le Figaro : "Le chanteur est décédé jeudi matin à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer. Figure de la chanson populaire française, le chanteur Carlos est décédé jeudi à Paris, des suites d'un cancer foudroyant. L'information, révélée par L'Express, a été confirmée par sa soeur Catherine Dolto-Tolitch. «Il a été très courageux», a -t-elle souligné. De son vrai nom Jean-Chrysostome Dolto, l'interprète de tubes populaires comme A la queue leu leu, Tout nu et tout bronzé était âgé de 64 ans. Il était le fils de la célèbre pédopsychiatre Françoise Dolto. Selon sa soeur, ses obsèques auront lieu «sans doute mardi», sans autre précision." encore un bon qui nous quitte trop tôt !!!! RIP l'ami !!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:21
salut a oute je viens d'entendre les infos et je suis triste vraiment très triste tous les bon nous quitte!!! un mec génial j'adorais écouter les grosse tete c'étais trop marrant :lol: je garde un bon souvenir de ce GRAND MONSIEUR et que je penserais a lui se seras avec un grand sourire !! merci dom&mike d'avoir un post pour lui car il le mérite!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 13:23
Oh Carlos.. :'( C'est toujours les gentils qui s'en vont trop tôt! encore ce satané cancer... Repose en paix.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:16
c'est triste de voir partir ce monsieur, qui a bien animé mon enfance :lol: RIP carlos gardons le sourire en chantant "TOUT NU ET TOUT BRONZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:29
A ben je l'apprend par vous, je n'ai pas encore vu les informations... je suis très triste d'apprendre sa disparition :( en 2004, il était venu à l'hôtel où je travaillais et c'est moi qui lui avait servi son verre, il avait été adorable avec moi, aussi gentil et sympatique que dans ses chansons! Il m'avait tapé la discute à moi la ptite jeune en boulot d'été, si c t pas trop dur et tout! Bref un homme qui nous manquera beaucoup ca c'est sur! RIP Carlos
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:33
salut!!! tres triste nouvelle :( moi ce que j'en retiendrai surtout ce sera "big bisou, big bisouuuuuuuuuuu, sur le nez, sur la bouche" et ouais c'etait terrible pour emballer pendant les boums qd on avait 10 ans :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:11
oui j'ai appris ça à la radio en rentrant du boulot... ça fait bizarre. il y a quelques personnes comme ça, un peu emblématique de la France ! je ne vais pas dire que j'apprécie ses chansons, ça serait faux, mais ce qui est sûr c'est qu'il apportait beaucoup de fraîcheur ! :wink: c'est vraiment une horreur le cancer...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 20:58
excellent , trop fort le type !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:39
on peut dire adieu a un très grand artiste qui faisait respirer la joie et la bonne humeur. Encore un qui part trop tôt a cause de cette sal....rie de maladie!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:24
mdr ma chanson preferée c'est sacrilège!!!!! le type a une tete de cheval, il est trop fort!!!!!!!!!!!!!! :D :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 14:35
il me fait penser a Courtemanche !!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:06
:lol: :lol: :lol: qu'est-ce qu'on peut se taper des délirs tout seul des fois !!! :lol: mais perso je mets pas les miens sur le net ! :wink: il est fort en tout cas, c'est bien sympa !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:12
pfft, vraiment horrible ... c'était ma jeunesse, je me rappelle quand il chantait .... ces satanés cancers, il auront tous notre peau !!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.