Posté le : 15-01-2008 à 11:22
[quote:f9360b08be="monkik"]Bonsoir les filles :D
Je me demandais si quelques unes d'entre vous, des trentenaires certainement, étaient fans des Mystérieuses Cités d'Or qui passaient quand on étaient petites?
Pour Noel nous avons trouvé à notre petit garçon le coffret et nous regardons les épisodes depuis quelques soirs, rien que la musique de générique, ça me rappelle trop de bons souvenirs!!! :D et franchement ça a trop bien vieilli, c'est vraiment super, cette histoire est magnifique.
Nous avons aussi trouvé le coffret de Bouba et jaimerais acheté aussi celui de "Nils Holgerson au pays des oies sauvages", comme ça quand mon petit aura l'âge de regarder un peu la télé je serai toute contente de lui montrer de belles choses que sa maman et son papa regardaient quand ils avaient son age....
Vous rappellez vous de ces dessins animés?
Quels étaient vos préférés?
Biiizzzzzz :D
[/quote:f9360b08be][/quote]
Une petite anecdote sympa à propos des cités d'Or. Quand j'étais enceinte de mon 1° il y a plus de 8 ans ! (ouh la déjà!!), j'étais chez moi, pas le droit de sortir... et je regardais les cités d'or (on a le coffret), tranquille... Mon chéri était parti faire les courses, il me téléphone et me dit, "dis donc, j'ai vu un petit bonhomme dans le magazin, trop mignon, qui faisait le fou et faisait devenir dingue sa maman, qui se'appelle Esteban, c'est super comme prénom ça!". Et moi quoi étais au même moment devant Esteban, Zia, Tao... Et oui, ce prénom nous a fait craquer comme ça d'un coup, même si juste avant en regardant les cassettes, ça ne m'avait pas frappé!
Donc notre grand garçon qui va avoir 8 ans s'appelle Esteban, et ça lui va super bien, il est beau... et peu d'enfant porte ce prénom.
Voilà! C'était la petite histoire sympa de notre cité d'or perso!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-