Vous revez de quoi, la, tout de suite? (Page 4)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:45
:arrow: Et bonsoir !!!! Ah bin je vois que mon topic "[i:6322f61a45]Ce qui vous agace le plus[/i:6322f61a45]" a donné des idées, c'est chouette :P Je suis ravie que l'idée ait plu :wink: Bon alors , ce que me plait ici, c'est : - Je me suis faite des copines, des vraies et dans différents topics ("[i:6322f61a45]BM Grrr[/i:6322f61a45]", "[i:6322f61a45]Un coin pour papoter les juillettes[/i:6322f61a45]", "[i:6322f61a45]Mamans du 84[/i:6322f61a45]", etc...). J'ai même pu rencontrer grâce à ce forum des mamans de ma région et leur bébé lors de sorties que l'on s'est organisé. - Je trouve des réponses à mes questions, ce qui m'évite de psychoter parfois :lol: - La "beauté" du forum : tout est clair, bien présenté et pas fouilli !!! On a tellement envie d'y fourrer son nez quand on le voit que je suis devenur addict et je suis scotché au forum toute la journée (Si je t'assure Chéri qu'aujourd'hui pendant que [u:6322f61a45]toi[/u:6322f61a45] tu bossais, j'ai fais autre chose que surfer sur mon forum :oops: ...! Bin j'ai fais une lessive ! Ah vi la lessive, elle se fait toute seule dans la machine j'avais oublié... Heu :roll: .... Bin j'avoue je me rends, j'ai passé ma journée sur le forum... :lol: :lol: ) - J'ai appris tout plein de chose sur la grossesse, les bébés et la vie de maman depuis que je viens ici et maintenant bin je suis une vraie encyclopédie à moi toute seule :lol: ... Bon là je bloque :oops: mais dès que je pense à autre chose, je reviendrai vous voir :wink: Bizzzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:52
:arrow: Moi je rêve de partir loin, très loin avec mon homme et mon bébé... Depuis quelques années, nous parlons du Canada... Affaire à suivre :wink:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 00:06
moi pour ce soir je reve de dormir et que mon homme arrete de ronfler, durs les derniers jours...
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:26
salut, pour moi c'est de faire venir ma famille qui me manque, toujours au telephone c'est pas drôle. bonne journée à tous
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:34
salut, oui c'est vrai, il y a toujours quelqu'un pour nous rassurer sur tel ou tel choses, c'est génial de pouvoir compter sur des gents alors que l'on a jamais rencontré. merci pour tout et bonne journée à tous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 13:50
bonjour histoire de faire remonter le post voici ce qui me plait le plus: :arrow: le fait d'avoir toujours des reponses rapides aux questions que je me pose (et elles sont nombreuses!!!) :arrow: avoir tissé des liens avec d'autres forumeuses :arrow: l'anonymat relatif qui permet de se livrer sans avoir peur du jugement que peuvent porter les personnes que l'ont cotoient :arrow: la convivialité qui regne sur ce forum :arrow: les interventions de certaines personnes que je trouve tjs tres perspicace (lasourisverte, Ines du 89, Petite doula...) :arrow: les "copines" avec qui je discute sur le post "petit moment de detente entre nouvelles mamans" voila autant de bonnes raisons qui me donnent le droit de passer tout plein de temps sur ce forum meme si ca fait raler mon homme :lol: :lol: bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:05
Ce que j'apprécie aussi , c'est voir les modo , qui ont le pouvoir de vérouiller des sujets débiles , des nanas qui posent des questions vraiment i****ote :roll: Merci les modos :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:35
:arrow: C'est re-moi :D Bon en fait tout me plait sur ce forum hormis ce que j'ai noté dans le topic "[i:7eb947ad99]Ce qui vous agace le plus[/i:7eb947ad99]" :wink: Et c'est pour ça que j'y passe des heures :lol: Bizzz à toutes
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:49
Bonjour, Ce que j'aime le plus en plus tout ce que vous avez cité, c'est le post "ce qui vous agace le plus". Qu'est-ce qu'il me fait du bien celui là. A écrire où à lire d'ailleurs ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.