Vous revez de quoi, la, tout de suite? (Page 2)

Discussions

Auteur
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 23:36
Moi tout de suite maintenant, je rêve d'avoir le courage de faire des abdos !!! J'ai perdu les bons 18kg de ma grossesse sans efforts (j'allaite, ca aide surement) et je me suis acheté une jolie petite robe moulante en solde... quand je l'ai essayée j'ai pleuré (enfin presque). Faut que je trouve le courage de faire du sport.. Ouiiiiiiiiiiiiin !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 23:52
[color=darkblue:aa25da72f7]moi je reve d'un bain bouillant( j'ai une douche :twisted: :x )et que ma grossesse ce termine rapidement :wink: :roll: [/color:aa25da72f7]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:16
moi je reve que mon homme soit touché par la grace et arrete de me prendre pour sa bonne lol, et aussi que mon accouchement arrive parce que j'en peux plus, sinon une thalasso ça me dirait bien aussi...
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:48
moi question homme, je suis vernie, il s'est opéré une véritable transformation dès l'annonce de ma grossesse :shock: c'est sur, il a été touché par la grace :lol: et depuis c'est un amour comme il m'aide...bon c'est sur, ça reste un homme, faut quand meme le motiver parfois!!! :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:24
ah ouais...un petit break.... :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:28
Moi , je rêve d'être au mois de juin (à la fin du mois ) , et d'avoir mon bébé dans les bras . :D , je sais j'ai encore le temps :roll: Après 3 ans d'aissai , et 9 mois d'attente , ce sera bien mérité . Et puis , en plus il devrait faire beau à cette époque , avec les oiseaux qui chantent :) si le monde tourne pas à l'envers entre temps . Et puis , gagner une belle somme à euro millions ou , au loto , entre temps , ce serait bien :lol: Encore faut il jouer :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:25
Bonjour ! Ah oui excellente idée Kalyth. Alors moi ce qui me plait : - ça répond à toutes les questions que je me pose - je me rend compte que finalement quand ma fille fait un truc bizarre, je me dis que ce n'est pas une catastrophe - la diversité des thèmes - les liens qui se créent avec les autres mamans - la possibilité d'aborder des sujets que je n'osais pas aborder avec des amies ou même la gygy. Voilà, je compléterais si d'autres idées me viennent. Et comme dis mon chéri : "mais comment vas tu faire sans ton forum quand tu reprendras le boulot ?"
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:30
coucou! yesss encore une super bonne idée de post! moi ce que j'apprecie par dessus tout en venant ici, ce sont les liens qu'ont crée entre forumeuses...ca c'est vraiment TROP bien, d'abord avec [i:43743efe73]les mamans d'aout 2006[/i:43743efe73] , on est que 5 sur le post mais on discute depuis bientot 2 ans, nos enfants evoluent en meme temps c'est extra puis avec [i:43743efe73]les mamans lyonnaises[/i:43743efe73], on se donne des bonnes adresses, on organise des rencontres bref j'arrete parce que je vais faire un roman mais je trouve ca vraiment bien de pouvoir echanger nos idées, nos bons plans, nos infos, nos doutes, nos experiences, on sait qu'il y aura toujours qqn pour nous repondre! voilaaaaa, bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:31
salut à toute je n'ai plus rien à ajouter tu as résumé exactement mes pensées, c'est vrai car moi je suis collée au forum du matin au soir ..enfin dès que je suis disponible, et j'ai l'impression que c'est une grande famille, je n'ai pas de tabous à poser des questions assez gênante parfois, je parcours beaucoup les posts, car j'aime bien savoir et connaitre les gens et leurs questions, partager nos humeurs, notre intimité, nos angoisses, c'est génial, tout en respectant les uns aux autres, :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:04
trop bien le sujet.......... alors [b:dbc75c9b8f]Pendant la grossesse[/b:dbc75c9b8f] - Ne pas me sentir seule à être névrosée - Mettre son planning sur le calendrier (qu'est ce qu'on est tête en l'air enceinte) - Trouver des réponses des fois avant d'avoir posé la question [b:dbc75c9b8f]Après la grossesse[/b:dbc75c9b8f] - Apprendre que Carla Bruni serait enceinte sans acheter Closer et entendre de la bouche de son mari "tu m'as piqué ma monnaie pour acheter ça :shock: " (c'est arrivé 1 fois mais il m'en parle encore) - Avoir rencontré en parcourant le forum des copines de parcours (cf les juillettes) avec qui on a plaisir à parler tous les jours de nos loulous et de nos vies de desperate housewife. - Se poiler seule devant son ordi quand ça part en biberine. - Suivre certains post pour savoir comment vont certaines. - Ne pas avoir honte de parler de caca mou à l'heure du déjeuner. - enfin et c'est le + important, d'échanger sur ce qui fait ma vie aujourd'hui: MES ENFANTS D'AMOUR...........Je vous aime mes loulous. - J'oubliais, je tiens à remercier la vigilance de mes 2 modératrices préférées Izad et Kalyth, j'adoooore quand vous vous énervez, ça veut dire que vous tenez particulièrement soin du forum et ça, merci encore, c'est ce qui fait que ce forum est unique Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:35
Kalyth trop fort ta signature !!!!! Je suis morte de rire. Ah tiens avec le forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule avec mes vieux principes de politesse et que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre au langage seumeusseu.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 16:03
Après avoir énuméré tous ce qui nous tracassait en espérant que ça améliore les choses , à mon tour de dire ce que j'aime : - faire des rencontre tout en restant ( presque ) anonyme - pouvoir poser des questions idiotes - de voir qu'on est toute dans la même situation et donc pouvoir se soutenir - ça occupe mes journées du matin au soir , car je suis seule dans la région et je sors pas de chez moi , au moins là , je suis pas seule ! - et tout ce que les filles ont déja dit , et tout ce que les suivante diront :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:53
Pour faire original l'euromillions ce soir serait le top mais pour rester réaliste je rêve : 1- que mon mari me prépare un repas et que je n'ai qu'à me faire servir 2- retrouver du travail 3- un héritage de l'oncle inconnu d'amérique qui mettrait fin aux problèmes d'argent 4- avoir une fille (impossible quand papa veut pas et si la situation ne s'y prête pas) Et que tout ceci se réalise en 2008 et le bonheur sera total :D
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 00:52
Bonsoir, Je vais faire très court car je pense que ce que nous aimons sur ce site se résume en 3 mot: LE SOUTIEN!!!!!!! L'ACCOMPAGNEMENT!!!!! LA COMPREHENSION!!!!!!!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 04:28
[color=indigo:63c6a014c0]La fin de la bêtise humaine!!! La paix dans le monde!!! de la nourriture pour les pauvres!!! Et que tout l monde puisse profiter de la vie pleinement !!![/color:63c6a014c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.