Suri Cruise

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:09
Une rumeur prétends que Tom Cruise ne serait pas le père de Suri Cruise ... Il aurait demandé au père fondateur de l'Eglise de Scientologie de bien vouloir féconder Katie Holmes (apparemment en insémination artificielle) ... Vous en pensez quoi ??!!! En tout cas, l'histoire de sa paternité aura fait couler beaucoup d'encre ... [img:f058892f33]http://img99.imageshack.us/img99/4563/suricruiself0.jpg[/img:f058892f33]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:17
Bonjour, ben du temps où il était avec Nicole Kidman, il ne pouvait pas en avoir et là hop, il n'est plus stérile... la scientologie fait vraiment des miracles :wink: . Après tout, l'affectif est bien plus important que le "génétique"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:45
[quote:d178900dc9="Kalyth"]Coucou Y'a aussi une rumeur qui prétend qu'Elvis s'est réincarné en pomme de terre... Alors bon, les rumeurs c'est bien gentil mais ca sert a rien :p Biz'[/quote:d178900dc9] Ooooh ben ça alors ! et quelle sorte de patate ? J'espère que je ne l'ai pas mangé :lol: :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:05
Je trouve que la p'tite Suri ressemble aux 2 parents. En tout cas elle est mignonne comme tout :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 20:40
bah moi je trouve que la ptite ressemble un peu a tom cruise... alors j'sais pas :roll: Ils font ce qu'ils veulent mais j'avoue que je trouve ça un peu beurk beurk si elle s'est fait insiminé par le pere fondateur :roll: enfin bon.. toute facon je crois qu'on en saura jamais rien :roll:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 07:31
hello tout le monde , moi perso la tite nenette je la trouve trop chou , elle a des yeux adorable !!!! ouai bon daccord ca na rien a voir avec le topic pour repondre plus serieusement a ta question , javais aussi entendu une rumeur qui disai que tom cruise n'etais pas son pere mai par contre javais entendu que le papa de la demoiselle étais en fait son ex petit copain !!!! c'est un mec qui jouai dans american pie !!!!!!!! bref de toute facon on s'en fou et comme la dit Kalyth (ma modo preferé et ouai je leche les botte parce qu'elle catronne tout :lol: :lol: ) c'est vrai que les rumeur ne servent a rien !!!!!! hormis si Elvis c'est vraiment réincarné en patate jveu bien la manger moiiiiiiiii !!!!!!!!! bisous a toutes Kalyth :arrow: toujours un plaisir de te lire !!!!!! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 00:05
[quote:b20a122acd="Kalyth"]Elvis s'est réincarné en pomme de terre... [/quote:b20a122acd] :arrow: :roll: J'comprends mieux maintenant pourquoi depuis tout à l'heure je chante super bien, j'ai mangé une tartiflette ce soir LOVE ME TENDER... DON'T BE CRUEL... :lol: :lol: :lol: MDR [b:b20a122acd]Kalyth[/b:b20a122acd], j'adore !!!!! Sinon, pour en revenir au sujet principal pour ma part, je trouve perso que la petite Suri ressemble aux 2 parents. Bizzz à toutes
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:12
oh calinoooooooo! encore toi! :lol: tu me feras toujours rire :lol: bon pour revenir au sujet principal, elle est trop mignonne cette petite :wink: les rumeurs... a un moment on disait meme qu il etait homo :roll: paraitrait il qu elle serait de nouveau enceinte katie?! :wink: sinon je viens de faire le rapprochement! alors monsieur patate c etait elvis! :lol: bisous les filles
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 23:33
moi se que je trouve dommage c'est que cette pauvre gosse va vivre et grandire avec de telles parents mais bon comme dit la chanson ,on ne choisit pas sa famille
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 21:54
Je trouve que la petite ressemble aux 2 mais bon.... Sa fille naturel ou pas je ne pense pas que cela soit le + important... Surtout vu le contexte actuel avec les famille recomposé etc il ne faut pas etre geniteur pour + aimer son enfant.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 00:06
[quote:8fcdd887ef="lovemum"]oh calinoooooooo! encore toi! :lol: tu me feras toujours rire :lol: [/quote:8fcdd887ef] :arrow: A y est j'ai digéré ma tartiflette et je chante de nouveau mal :( ... LOOOOOOVEEEEUUUUUU MIIIII TANDERE DOOONNNTTTTEEE BII CROOOOULEEEEE :? Adieu Elvis la patate... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.