Carla Bruni , et notre chef d'etat attendent un bebe !!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:16
coucou les filles... je vous suit depuis le debut et je dois admettre que anne roumannof a fait fort même très fort :lol: j'ai adorer... j'ai lu sur la première page de journal de ma region près de liege en belgique qu'il serait possible qu'ils se soient mariées la semaine passée aussi comme dit fanny318 j'ai desuite penser a vous :D mais ne vous tracassez pas on est pas mieux lotis question politique, donc on serait TRES mal placer pour juger... j'espère juste que vous ne prenez pas mal ce que je vous viens de vous ecrire moi la petite belge? gros bisous et merci de me faire autant rire Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:33
et ben moi qui y habite je savais même pas que c'était a ce point c'est grave quand même... enfin c'est pas le sujet je voudrais pas empieter sur votre post c'etait juste une () pour rassurez les filles qui avaient peur de se que pense leur voisin :lol: Kalyth: courage a ta famille, car ca doit pas etre chouette bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:38
Bonjour ! Je suis bien d'accord avec toi Kalyth ! Nous il nous agace par ses manières, son comportement et puis, personnellement, il pourrait faire ce qu'il veut il m'agacerait... quoique :idea: un petit cadeau fiscal rien que pour moi :roll: . Tout ça c'est sa vie privée et, j'espère, ça n'influe pas sur la notre. Par contre, ce qui se passe en Belgique, je trouve ça bien plus grave que les histoires de coeur et de c*l de notre président. Tout ça, vu de France, sans avoir de famille en Belgique, semble partir de la bêtise humaine et je ne vois pas qu'elle pourrait en être l'issue. D'ailleurs, ça ne mobilise pas bien les médias français....
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:29
rien de nouveau snif snif snif :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:13
on s'égare les filles :lol: :lol: :lol: j'ai rien contre la belgique hein?!!!!!! bonjour a vous toutes, alors elle est enceinte du nabot ou pas????? et mariée ou c'est les ragots de "voilà"? carla, si tu me lis, .... et qu't'es pas enceinte.... prends la pilule, pour le bien de la france :lol: :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:18
[quote:d21c92850d="vaiana05"] carla, si tu me lis, .... et qu't'es pas enceinte.... prends la pilule, pour le bien de la france :lol: :oops:[/quote:d21c92850d] :lol: c'est pas gentil de dire ca, a cause de toi je viens de me prendre un fou rire et jsuis au boulot ca craint :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:30
J'ai encore lu , sur le net , que notre cher Carla que tout le monde adore ( je rigole bien sûr ) , a posé nu , avec la bague de Cécilia Sarkozi ! :shock: Mais pour qui elle se prend :?: De plus c'est écrit que Sarko , n'est pas au courant et ils attendent sa réaction :shock: Dans quel monde vit on ? Où plustôt quelle France :?: :twisted: Rien a voir avec Cécilia et encore moins Bernadette , hein dite moi :roll: :?:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:00
Elle a posé nue effectivement pour le magazine espagnole DT avec une bague qui serait une alliance. Il est vrai qu'elle a la même bague que Cécilia Sarkozy car notre cher président lui a offert la même qu'a son ex femme (c'est d'un goût au passage :roll: ) la photo la voici [img:1f1e45fe6e]http://tempsreel.nouvelobs.com/file/442354.jpg[/img:1f1e45fe6e] elle est jolie quand même mais bon...une future première dame devrait peut être mieux se tenir et faire des concessions sur son ancienne vie lolll à moins que Nico l'ai pas prévenu!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:20
oh mais c'est pas une question d'être puritaine mais généralement une première dame de france ne pose pas nue...enfin je sais pas mais y'a des principe à avoir! Je la trouve très belle la photo, toute façon elle date d'avant sa relation apparemment! Mais voilà, ce genre de chose vu son statut a un impact sur le reste du monde faut pas l'oublier! On a déjà un nabo comme président pour nous représenter à l'étranger, alors si en plus tout le monde voit sa nana à poil...vive la crédibilité... Mais chacun son point de vue! j'aime bien la comparaison avec une bouchere lollll
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:41
[quote:b800c9d56e="Kalyth"][quote:b800c9d56e="Kimchi"][b:b800c9d56e]généralement [/b:b800c9d56e]une première dame de france ne pose pas nue[/quote:b800c9d56e] Faut une premiere fois a tout :p[/quote:b800c9d56e] je suis d'accord ;) mais bon ca n'empêche qu'il faut voir l'impact en dehors de nos frontières :) s'il est bon tant mieux, qu'elle pose nue tout les mois mdrrrrrrrrrr
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:17
et mmooaaa pendant'c'teeemps llààààà j'tournais la manivelle et moipendant c'temps laaaa je dansais dans les boiiiiiisss.... LALALALA LALAAAAA LALALALA LAAALAAAAAAA Là evidemment vous vous demandez: "Mais qu'essaie-t'elle donc de nous faire comprendre?!! :shock: " et là je dis tout simplement et tres sincérement que Saroky et Karla et leur eventuelle progéniture....ben je m'en bat l'oeil, je m'en cogne, je m'en tape le coquillard, je m'en fout, je m'en bat la race, je m'en tape royalement, je m'en balance, je m'en contrefout comme de l'an 40 (plus même! largement plus! ), je m'en carre, ça me passe au dessus.... désolée :oops: ......fallait que ça sorte.... :lol: c'est normal Docteur? :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:38
Je n'avais pas vu la photo , et j'avoue qu'elle est pas mal ! Mais si elle date d'avant sa relation , comment ce fait il qu'elle porte la bague que Sarko lui a offert ? :roll: Si , il la lui a offerte , dans ce cas , la relation avait déja commencé et c'est pourquoi on la voit sur cette photo :roll: Enfin , c'est une déduction qui me paraît plus logique . :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:42
[quote:46f4fa48e0="O'ror"]et mmooaaa pendant'c'teeemps llààààà j'tournais la manivelle et moipendant c'temps laaaa je dansais dans les boiiiiiisss.... LALALALA LALAAAAA LALALALA LAAALAAAAAAA :roll:[/quote:46f4fa48e0] :shock: :shock: Tu connais ça toi ???? Sinon, euh ben...... je sais pas trop quoi en penser. C'est peut être parce que je m'en tape ? En tout cas, elle a pas l'air enceinte
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:18
:lol: En effet, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:22
[quote:2965e59e70] En effet, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil [/quote:2965e59e70] Vilaine commère!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.