Idees sympas pour un weekend en amoureux???

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 08:53
coucou les filles! dans un peu plus d'un mois mon cheri va avoir 30 ans...ca se fete! alors j'aimerais nous offrir un petit weekend rien que tous les 2...mais ou??? on est allé passer un weekend a Paris il y a pas longtemps, aussi a Aix-en-Provence donc deja j'elimine ces 2 destinations... j'avais pensé a Disneyland, on adore et ca fait longtemps qu'on n'y est pas allé, mais si vous avez d'autres idées....je suis preneuse!!! Merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 09:51
Bonjour ! Je crois que n'importe quel endroit en France peut faire l'affaire... bon je sais c'est pas une réponse. Sinon, la mode est aux coffrets cadeaux, tu as plusieurs thèmes, plusieurs destinations possibles comme ça il ne sera pas déçu... et puis tu peux voir les destinations sur leur site et ça peut peut être te donner des idées ? Voilà bonne recherche !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:28
bonjour, si j'avais la chance d'organiser un week-end en amoureux, je pense que je choisirai la corse ! mais quelques questions peuvent être importantes : votre budget (si il est assez large tu peux carrément aller en Italie, ou en Espagne, mais faut réserver les billets à l'avance pour que ça soit moins cher), sinon si c'est pour les alentours de l'anniversaire de ton chéri, donc dans 1 mois environ, il fera encore froid, donc pourquoi pas un w-e à la montagne (pour faire du ski ou non), ou encore une petite thalasso je ne sais pas trop où, ou bien du côté de Strasbourg, ou en Normandie vers Honfleur, ou sur les côtes bretonnes, ou encore pourquoi pas Bruxelles (très joli et facile d'accès avec le Thalys). un w-e à Disney ça doit être super !!! j'adore aussi ! (mais dans ce cas vous pourrez le faire une autre fois avec votre puce...). voilà pour ma contribution ! dis-nous lorsque tu auras choisi ! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:14
merci pour vos reponses les filles! la corse ca me semble un peu loin juste pour un weekend...remarque en avion ca doit pouvoir se faire, on compte partir debut mars... le ski hors de question je DETESTE la neige :lol: thalasso je n'y avais pas du tout pensé, je crois que je vais me renseigner!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:03
le spa de caudalie tu connais? j'en rêve........ alors j'en fais profiter. Bizzzzzzzz 8)
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:54
la thalasso, ça fait peut-être un peu loin pour un WE sachant que vous habitez à Lyon, à part peut-être sur la méditerranée... sinon, dans ton coin, tu peux faire du thermalisme (évian....) mais c'est trè rare que les soins soient faits en couple, en général, tu es seule avec un personne du cntre, à part pour les soins collectifs mais là, y'a tous les curistes... et en plus, c'est pas donné (genre 400 € / personne pour le WE) Si tu veux te faire une petite "retraite" en amoureux, genre château-hôtel, tu peux consulter le site chateaux-hotels.com, c'est une chaine volontaire de petits hôtels du 2 au 4* qui proposent parfois des packages et tu peux peut-être trouver une idée sympa dessus et pas trop loin e ton coin vu qu'il y a des hôtels un peu partout en France (et même à l'étranger je crois). Je bosse dans une agence de voyages donc je peux t'assurer du sérieux du truc vu qu'on bosse régulièrement avec eux.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:12
merci bcp! j'ai toujours pas decidé.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.