Tarifs location sud

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:11
Coucou! Pour celle qui vivent dans le sud de la France, quel est le tarif (en location chaque mois) pour avoir un appart assez grand et classe avec 2 chambres voir 3... (au moins 60-70m2)??? Et quels sont les endroits les moins chers pas trop loin de Marseille a conseiller?? :wink: Je voudrais juste avoir une idee car il se peut que je vienne dans le coin (en attente d'une reponse pour du taf). merci beaucoup de m'eclairer :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:21
je precise pour un appart avec 2 voir 3 chambres :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 22:25
[quote:440ba242a4="alima"]Coucou! Pour celle qui vivent dans le sud de la France, quel est le tarif (en location chaque mois) pour avoir un appart assez grand et classe avec 2 chambres voir 3 (au moins 60-70m2)??? Et quels sont les endroits les moins chers pas trop loin de Marseille a conseiller?? :wink: Je voudrais juste avoir une idee car il se peut que je vienne dans le coin (en attente d'une reponse pour du taf). merci beaucoup de m'eclairer :wink:[/quote:440ba242a4] Alors j'habite à marseille, dans le 15e, c'est marseille nord, donc un des quartiers les moins chers, dans une résidence toute récente, entiérement sécurisé avec gardien, c'est un T3 de 63m2 avec balcon , c'est nikel, l'appart est spacieux et bien agencé, bref juste pour te dire qu'il est top et nous payons 740 euros/mois et chaque fin d'année les taxes d'ordures ménagères qui s'élèvent à 200 euro (donc ce mois ci nous avons payé 950 euro). Voilà, jespère que j'ai pu t'aider, aprés effectivement tu paux trouver moins cher (pas énormément, pour un T3 il faut compter environ 700 euro) en fait tout dépend de ce que tu recherche ! Si tu veux d'autres infos n'hesite pas! Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:32
les tarifs sur Marseille et alentour même à la location ça reste du délire en ce moment :cry: Pour 1 T3, on paient 650E sur marseille. Sur Aix c'est le + cher. bizzzzzzzzzzz 8)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:48
merci de vos reponses si rapides :wink: Bon ca me rassure un peu car je me doutais que c'etait cher...On partait pour mettre au moins 800 euros par mois. Enfin faut dire qu'on voit tjr gros vu que notre loyer actuel est d'environ 1200 euros :x :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.