Les soldes !!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:35
je vais peut être retourner faire des achats samedi ou je ne sais pas quand. j'aimerai trouvé un tour de lit et une gigoteuse pour futur BB2 (y'en avait chez Kiabi, mais pas en solde !) [i:151a30e78d]regarde sur vert baudet, ils sont assortis et moi j'ai pris 1 tour de lit à 17E, ça vaut le coup! Bizzzzzzzzzzzz 8) [/i:151a30e78d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 09:55
Bonjour.... Tout d'abord qui parmis vous a piqué tout ce que je voulais sur vert baudet ? Je me suis donc fait une joie :evil: d'aller parcourir, hier, les allées bondées des magasins... Et au total : - 6 pyjamas - 1 ensemble robe + tee shirt - 2 pull - 5 tee shirt - 2 robes Le tout pour 80 € environ. Maman heureuse, j'ai vu des turbulettes en soldes à la Halle aux vêtements, à - 50 %
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:03
c'est pas moi, j'ai 2 garçons (j'ai pris 2 trucs pour ma nièce j'avoue :oops: ) moi j'en ai eu pour 110E (14 articles quand même) et 22E à la Redoute (4 articles). je ferais la 2ème démarque à la fin du mois car sinon mon banquier va me convoquer dans son bureau ou me confisquer Internet :wink:. J'avais fait mon panier sur Vertbaudet et j'ai validé mon panier à 7h du mat' c'est pour ça que j'ai tout eu. Bizzzzzzzzz les soldeuses 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:07
Je me suis connectée à 9h, impossible d'y avoir accès et plus tard dans la journée, c'était foutu... :cry:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:20
[quote:72905b172a="mannye"]j'avais pas vu t'es de Marseille: alors H&M, Zara(enfants ils cassent les prix), Petit bateau. En fait y'a grand littoral et Plan de Campagne (ça se mérite pendant les soldes lol) mais ça vaut le coût au niveau des prix. Moi j'habille mon fils depuis sa naissance pendant les soldes principalement à Zara (Granfd Litto.) et sur Vert Baudet. Voilou la Marseillaise 8)[/quote:72905b172a] [color=indigo:72905b172a]Merci mannye c'est vrai j'avais zapper le tre commerciale mais il y a tellement du peuple j'ai pas la force d'affronter la foule!!![/color:72905b172a]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:09
[quote:5aafbc45bf="Kalyth"]Alors moi en détails ca a donné : Pour moi : (La Halle Vetements & Chaussures) 1 t-shirt pratique pour allaiter 1 gilet 2 pantalons 1 paire de running 1 paire de chaussons Pour Julie : (Kiabi.com et La Halle Vetements) 1 manteau 3 sous-pulls 2 robes 2 gilets 1 pyjama 1 peignoir 2 paires de collants 1 ensemble pour le sport (haut+bas) Pour Jeanne : (Kiabi.com et La Halle Vetements) 1 paire de chaussons hochet 1 paire de chaussons pas hochet :D 1 gilet (le meme que sa soeur, cro mimi j'ai hate de les recevoir !) 1 collier d'ambre (sur bébé nature.chépukoi) Pour Chéri : (Kiabi.com) 2 pulls 1 ceinture Et donc comme j'ai dit plus haut, en tout 198,55€ :D Biz'[/quote:5aafbc45bf] A ba on peux dire que t'en à bien profitez LOL Pour moi: Jennyfer 2 pantalon 1 pull total: 35e Pour ma fille: Tout compte fait 1 haut 1 pantalon total: 10e A mon cheri: Que 2 boxers Dim mais super sexy :D :D :D Total 8e Mais je compte pas m'arreter la je recommance au millieu des soldes Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:22
Merci pour l'info mannye et amethys ! :D j'irai voir de ce côté là alors ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:29
J'ai vu aussi qu'il y en avait sur le site de tape à l'oeil, pas soldées mais pas chères !
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:54
[color=blue:81c3362b37][b:81c3362b37]Et bien, on a toutes fait des affaires!! :D :D :D mercredi arrive la semaine de la puériculture! enfin!!!! :wink: :D :D je lis et relis les prospectus 50 fois (lol) :lol: :D , même si j'ai déjà fait mes choix! c'est rare alors on se fait plaisir aux yeux! :wink: sinon, vivement la deuxième démarque des soldes, car il y a des articles, c'est pas trop ça![/b:81c3362b37][/color:81c3362b37] :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:52
Bonjour , moi pour les soldes , j'ai pris 2 pantalon de grossesse , 20euros les 2 , ils sont bien , mais faut faire l'ourlet :oops: Il me tardait de voir le mois du bébé , qui finalement arrive déja , et je me dit que c'est un peu tôt pour prendre les affaires , je commence seulement mon 4è mois :!: Alors , je sais pas si je me laisse tanter , ce serait que moi , j'aurai déja pris des affaires , mais bon ... :roll: Pensez vous que c'est quand même un peu tôt ? Je parle pour la chambre et poussette surtout :!:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:18
[color=blue:b93dab913b][b:b93dab913b]Fais toi plaisir, moi j'ai attendu les 3 mois révolus pour commencer à acheter. :wink: Donc fonce car il y a beaucoup d'opportunités, les prix ne seront pas les mêmes après. :idea: :!: C'est toi qui voit! :D gros bisous et bonne grossesse.[/b:b93dab913b][/color:b93dab913b] :D :D :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:20
ALors pour moi une paire de bottes (mais je retourne demain pour les choses seireuses!! lo) Pour lola une tenue chez vertbaudet, un haut a la compagnie des petits et javais commandé chez kiabi.com 3 bodies une robe et un bonnet non soldé et resultats tout ce qui etait soldé me seront rembourser.... pfff je suis degues Pour mon homme rien!!! lol
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:15
[quote:dfff43b030="justme"][color=blue:dfff43b030][b:dfff43b030]Fais toi plaisir, moi j'ai attendu les 3 mois révolus pour commencer à acheter. :wink: Donc fonce car il y a beaucoup d'opportunités, les prix ne seront pas les mêmes après. :idea: :!: C'est toi qui voit! :D gros bisous et bonne grossesse.[/b:dfff43b030][/color:dfff43b030] :D :D :D[/quote:dfff43b030] C'est vrai qu'après les prix sont pas les mêmes , et le choix est aussi beaucoup plus limité , je vais me laisser tanter ... Merci de m'avoir donné ton avis . :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 16:06
Bien les soldes, j'ai trouvé des trucs sympas sur la redoute, et en grande surface pour mes 2 fils. Je dois accoucher d'ici 15 jours et je ne sais pas si c'est une fille ou un petit mec!!! Alors je n 'ai pris que des couleurs mixtes, ça serait bien qu'il arrive avant, parce que si c'est une fille, il va me falloir du rose !! en tant qu'à faire autant le payer moins cher! surtout que si c'est une fille, je vais me lacher ! Aller bébé, viens vite, maman doit faire les soldes !!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:36
Ca chauffe ca chauffe les cartes !!! J'ai aussi fait quelques affaires, mais je n'ai pas eu de gros coup de coeur ! Je trouve que pour le moment ça reste cher et qu'il n'y a pas beaucoup de choix ! Je me souviens les soldes de juin, quand j'étais enceinte, j'avais fait le plein de 0-6 mois pour ma fille (en même temps c'est peu-être les hormones de la grossesse qui me donnaient plus de coup de coeur !!). Là je fais 1-2 ans (je prévois !), et pour le moment, elle n'a pas été très gatée ! J'attends les prochaines démarques (et la prochiane paye :roll: ). Chez Kiabi à la fin des soldes ils font 1 article acheté = 3 articles gratuits. C'est pas mal du tout (j'avais acheté 4 pantalons de grossesse pour 40€ l'année dernière). Mais bon, il faut encore qu'il reste un peu de choix ! Pour moi j'ai trouvé quand même pas mal de trucs (je suis plus calée sur les "bons plans"). Des robes pulls à 5-10€ et des petits trucs comme ça ! Bonnes courses à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.