Recherche personne fesant faire part!!

Discussions

Auteur
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 09:50
Bonjour!! Je recherche une personne ki pourrais me faire mes faires parts de naissance!! Faite moi des propositions et donner moi votre prix!!! Merci d'avance à toute celle ki me repondrons!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 09:53
[quote:89a1980f5f="aphrodyte02"]Bonjour!! Je recherche une personne ki pourrais me faire mes faires parts de naissance!! Faite moi des propositions et donner moi votre prix!!! Merci d'avance à toute celle ki me repondrons!!![/quote:89a1980f5f] Coucou! Essaye de demander à Zabou80 Elle fait beaucoup de loisirs créatifs et elle a un blog où elle présente tout ce qu'elle fait, dont des faire-parts. je ne sais pas si elle en fait en grande quantité mais tu peux toujours lui envoyer un mp.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 10:35
coucou, j'ai trouvé les miens dans une papeterie/librairie, il y avait plusieurs choix et c'est a personnaliser selon les gouts (tu trouve tout dans le magasin) et c'est pas cher, faut juste savoir si un tel magasin se trouve du coté de chez toi. Biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 16:39
une question? c'est pour cause de prix ou d'originalité?
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 10:21
Bjr!! Pour repondre a ta question c pour les deux raisons!! J'ai deja fait faire mes ancien par une personne du net et ils etaient super!! Helas je n'es plus son adresse mail!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 10:48
[quote:b0e6ce258e="aphrodyte02"]Bjr!! Pour repondre a ta question c pour les deux raisons!! J'ai deja fait faire mes ancien par une personne du net et ils etaient super!! Helas je n'es plus son adresse mail!![/quote:b0e6ce258e] perso je les ai fait sur carteland j'ai fait un faire aprt avec 7 photos choisies et en tout (faire part+ enveloppe) ca m' a couté 1euro!! tres rentable et mon faire part a eu un sacré succes biz
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:25
bonjour, les notres on les a fait a la main, c'était surtout pour l'originalité parce qu'on avait une idée très précise de ce que l'on voulait...et j'adore les loisirs créatifs mais pour une question de prix ça revient presque aussi cher voire plus que de les commander sur certains sites internet avec des promos!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 22:33
moi je e serais bien proposer je fais les miens moi meme mes les faire part pour mon fils sont pas tt a fait terminer...alors j'ai peurre de manquer de temps combien il t'en faut?niveau budget moi je dis sa reviens moins chere est c franchement plus sympas au moins tu es sur de pas retrouver le meme!!!
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:57
Alors les filles toujours personnes pour m'aider c assez urgent je risquerais d'accoucher en avance je doit tenir o moins 3 semaines!! Help svp!! Merci d'avance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.