Posté le : 03-01-2008 à 13:35
j'aime bien la tecktonik, bon leur look me fait rire à mort parfois parce que y'en a qui le pousse à l'extrème mais quand je vois mon pti cousin le danser j'adore lolll
J'ai fréquenté le Métropolis aussi mais j'ai vite arrêté car cette boite me foutait la gerbe!
Un jour je me suis pointé, certe un peu tard mais j'ai halluciné. Un spectacle d'horreur! La salle techno entièrement recouverte de sable!!!!!!!!!! Pourquoi? parce qu'elle avait été aspergé par des vomito dans tout les sens! :shock: Forcément j'ai eu envie de pissé et là le drame aux chiottes, c'était le bac à sable!
Et pis il y a eu la fois où je sortais de la salle RnB (parce qu'un mec y avait pété, sisi je vous jure c'est vrai ca puait partout lol) et que dans le couloir, je vois d'un seul coup un mec se relever en sniffant et se frotte le nez, ca venait de se faire un rail de cok...
Donc très vite j'ai fréquenté d'autres boites, le métro me disait vraiment plus rien lolllllllll J'allais plus souvent à l'Acropole par exemple.
Enfin tout ca pour dire que oui ca existe depuis des années, même moi plus jeune, la danse du métro je l'ai faite hein lollll
Mais c'est comme chaque époque, y'a des phénomènes bizarres!
Dites vous que nos parents ont pensé la même chose a cause de phénomène qu'ils ne comprenaient pas lollllllllllll