Posté le : 31-12-2007 à 23:32
[color=indigo:ad83e94920]Maman de Lola :arrow: tu viens spécialement à Toulouse pour faire les magasins ?!
C'est vrai qu'on a de la chance, le centre ville est vraiment très joli et bien décoré pour les fêtes, et il y a le marché de Noël sur notre sublime place du Capitole toute éclairée :D
Enfin bon, ce soir, je la leur laisse la Place, parce qu'on l'a déjà fait quelques fois pour le réveillon et malheureusement il y a des fous qui balancent des bouteilles vides et tout ça, après c'est un vrai carnage, c'est vraiment dommage, le lendemain c'est vraiment tout dégueu :(
Et puis là c'est plus trop notre truc la foule etc... avec le risque de se recevoir du verre sur la tête, bof bof :?
Pour Ikea, j'adoooooore aussi !!! J'essaye d'y aller sans mon mari car il déteste ce magasin :lol:
Pour l'accouchement, c'était à Paule de Viguier (hôpital Purpan quoi) et ça s'est bien passé. Ils m'ont gardé 3 jours environ : je suis arrivée avec mes contractions dans la nuit du samedi au dimanche, vers 2h du matin, j'ai accouché dimanche à 10h30 et on est sortis le mercredi à midi, car tout allait bien :)
Mais tant que tout s'était passé "normalement" sans complication, je suis contente d'être sortie le mercredi et encore, je trouvais ça déjà long ! Il me tardait d'être chez moi :lol: [/color:ad83e94920]