Ce qui vous agace le plus... (Page 6)

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:16
salut les filles!!! trop fort ce post! enfet je crois que vous avez tout resumer de ce qui m'enerve.en particulier le language sms et les malpoli. ah et desolé je fais souvent des petites fautes d'orthographes mais c'est parce que sur le moment je sais plus comment ca s'ecris. bises et bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:21
Bonsoir, le post concerné étant vérouillé et ce post là étant fait pour dire ce qui nous agace, je me lâche... :twisted: :twisted: Ca me gonfle les gamineries du genre "elle est pas gentille avec moi, booouuuuhhhh c'est pas ma copine, elle parle mal". Je trouve ça d'un ridicule :roll: on se croirait dans une cour de maternelle, qu'est ce que ça peut être c*n parfois les bonnes femmes (euh j'en suis une :lol: ). Et puis créer un post exprès dans l'objectif de mettre le feu au poudre, de créer des "clans", savoir qui sera ou pas ma nouvelle copine parce que toi non plus tu l'aime pas, de descendre quelqu'un :roll: :roll: . On discute entre jeunes et futures mamans, on peut pas toujours être d'accord et si on ne sait pas interprêter des ecrits sans se sentir aggresser, ben on arrête les forums ! Et dire que ça fait des enfants ! Ca va être beau dans quelques années.... "boouuuh votre enfant il veut pas être copain avec le mien et puis il est vilain pas beau...." Aaaahhh ça fait du bien !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:22
Euh mon objectif n'est pas d'en remettre une couche mais c'est juste que ça m'agace ce type de comportement
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:24
:arrow: amethys: Ca a du te faire un bien fou de te lacher!!! lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:39
[quote:b47cf3e0df="lepticha"]:arrow: amethys: Ca a du te faire un bien fou de te lacher!!! lol[/quote:b47cf3e0df] TOUT A FAIT !!!!! D'ailleurs, maintenant, je suis toute zen et je vais pouvoir aller dormir :lol: BONNE NUIT à toutes !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:41
[quote:25e7a8c951] Ca me gonfle les gamineries du genre "elle est pas gentille avec moi, booouuuuhhhh c'est pas ma copine, elle parle mal". Je trouve ça d'un ridicule on se croirait dans une cour de maternelle [/quote:25e7a8c951] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus c'est ce même genre de personne qui bien souvent va venir exiger le respect, te parler de démocratie et de liberté.... :roll: Sont 1000 fois plus agressives que ceux qu'elles taxent d'agressivité et elles ne s'en rendent meme pas compte....aucun recul...aucun sens de l'auto-critique....gravissime... Bisous Amethys et a mort la pensée unique!!!!! :lol: :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 00:18
moi , je suis d'accord avec vous , je n'aime pas les nanas qui se plaignent et qui cherchent la merde sans arrêt !!!! Mort aux cons !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:32
Bonjour, Kalyth tu exagère, c'est les soldes quand même en ce moment !!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:56
Alors là je suis super agacée....je dirai meme plus: je fulmine, j'enrage...aarrgghh.... notre bailleur nous prend vraiment pour des cons....déjà il doit sourire uniquement quand il se brule ce type c'est pas possible...^^ensuite meme pas il sonne a l'interphone pour annoncer son arrivée, direct il a sonné a ma porte, ensuite il etait a la bourre pour le rdv...et ne s'est meme pas excusé, et puis quand je lui ai tendu la main pour lui serrer et lui dire poliment bonjour il a regardé ma main un bon moment avant de se decider a faire preuve de savoir vivre en me la serrant...pourtant on est pas chiant comme locataires... :roll: bref il venait verifier que j'avais bien un souci avec une porte a changer ben monsieur considère que c'est réparable!! déjà que quand je lui ai expliqué au telephone le probleme on est passé pour des menteurs!!! :shock: "ah bon c'est bizzare votre histoire de porte on a jamais eu ce genre de problemes vous etes les premiers nianianianiania"...le truc bien lourd de sous-entendu vous voyez le genre?!!!....pardon mais ya des façon de verifier ce que disent les gens sans venir d'office remettre leur parole en doute........et puis si elle a cassée cette porte c'est bien qu'il ya un probleme a la base non? :roll: ....non pas moyen de la changer selon lui...et il se permet de faire des reflexions parce que j'ai des trucs stoqués devant ma porte:2 meubles...alors qu'on est en plein travaux pour la chambre de bébé, que je dois filer des trucs a Emmaus et au secours Populaire, que je suis juste enceinte jusqu'au dents et que mon homme bosse de nuit...non mais quel gros con....du coup Je lui ai proposé d'aller visiter les caves :twisted: ...car on paie pour une cave dont on ne peut même pas disposer...et ceci depuis que nous sommes arrivé dans cet appart'...ah ça l'appart avait été refait quand on s'est installé ( a vrai dire du cache misère en réalité qui n'a pas caché grand chose bien longtemps) Mais notre cave non!!! plus de porte ni pour la notre ni pour celles des voisins...et transformées en dépotoire par des gens qui ont la flemme de prendre rdv avec les encombrants...environ 2 metres de meubles et autres dechets qui s'accumule depuis le sol^^surement les memes flemmards qui font pisser et chier leurs chiens dans le parking d'ailleurs....pppfffff...chui vénère!!!!!! Mais d'apres Monsieur tete de con il parait qu'on ne paie pas la cave^^ou si peu....^^ah bon?!! et ta soeur!!! j'avoue que j'ai failli lui exploser de rire au nez!!!! bref gros fouttage de gueule....a l'ecouter en tant que Proprio/bailleur la RIVP n'a rien a sa charge.... :roll: meme changer les portes qui deconnent dans l'appart et s'occuper de l'entretien et de l'usure naturelle ou des eventuelles vices cachés c'est pour notre poire.... :shock: en plus monsieur est parti en ne me disant meme pas quand il compte m'envoyer des employés de la RIVP pour effectuer la réparation.... pffffff...et pas moyen de trouver une asso pour me renseigner a ce sujet et faire fermer son clapet a ce gros nase....nan mais sans dec hein!!!! il avait vraiment la tête de l'emploi + l'attitude du parfait radin qui veut pas prendre ses responsabilités... sur ma tête: on va racheter une porte de notre poche et le jour ou on déménage on l'emmene cette porte!!! ou on la file mais je leur laisserai leur porte cassée a ces gros nases de la RIVP.........et je crois que je vais me renseigner sur la date de la prochaine reunion des locataires....j'obtiendrai peut-etre jamais gain de cause mais je vais lui en faire baver....nan mais sans dec!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:45
O'ror : ma pauvre j'en sais quelque chose , pas pour les mêmes raisons , mais mon ancien proprio était aussi un gros con ! On a nettoyer l'appart de font en comble quand on est parti et il nous a fait payer 250 euros parce que c'était pas nettoyé ! :shock: Pas seulement que je suis maniaque , donc merci , mais dans le pire des cas , ça vaut pas 250 euros le ménage , allez 2 heures , + les produits d'entretiens de bonne marque pour augmenter la note , 30-40 euros maxi , mais pas 250 !!!! Ils nous a jamais remboursé :cry: A ce prix là , je veux bien être femme de ménage :lol: Je suis auxiliaire de vie , c'est presque pareil :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 01:44
:arrow: Bonsoir, c'est re-moi Alors ce qui m'agace en ce moment c'est que j'ai des soucis avec mon Internet et du coup je ne peux plus venir sur le forum aussi souvent et ça me manque !!!!!!!!! :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 09:33
Bonjour, alors petit gonflage du matin : mon chat !!!!!!! Il m'agace, je vais en faire du civet ! Il miaule pour rien, il grimpe partout, il fait tout tomber :twisted: ! Je lui laisse encore 5 minutes et après c'est soit dehors soit dans la cocotte !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:03
t'as pas une echoppe qui fait des sanduiche grec par chez toi? Le mien je vais le proposer a mon kegré du coin...9 kg de barbake bien grasse.....je vais en tirer un bon prix je pense.... :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 16:51
Non mais j'ai un kebab... ça peut faire l'affaire aussi !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:26
moi ce qui m'agace, c'est quand mon mec ne trouve rien de mieux que de vouloir [b:94b498b390]réparer 1 ordi qui marche[/b:94b498b390] au lieu de prendre du temps pour son bibou et fout l'ordi en panne ................. sauf que le vendeur le garde 10 jours (l'ordi pas le mari) alors qu'il n'a rien (toujours l'ordi :wink:). et me voila à lire 50 p. de retard pour être à jour avec mes cops de forum. 1 mec pas doué y'a rien de + agaçant :lol: :lol: :lol: (p**** j'ai 2 garçons :oops: ) en tout cas Kalyth moi aussi je t'adore O'ror ravie de te relire et bizzzzzzzzzzzz aux juillettes 2007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.