Posté le : 14-08-2008 à 11:47
[quote:8b37bf0c00="gniac"]Allez les filles, ça se trouve ça se passera mieux avec votre prochain bébé !
En général, ce qui est agaçant ce sont les gens butés : les à-fond-allaitement et à-fond-pas-allaitement.
J'ai une copine qui m'a fait tout un discours sur pourquoi allaiter c'était pas si important, les enfants sont pas plus malades, c'est une légende urbaine etc. Mais moi je l'ai écouté sans rien dire parce que apparemment elle se défendait du fait de pas avoir voulu allaiter ses bébés. C'était son choix à elle, pour le côté pratique.
C'est fou ça !! Je la jugeais pas mais comme j'allaite ma fille elle s'est sentie coupable de pas avoir fait la même chose. Je crois qu'elle avait juste besoin d'être écoutée et rassurée "mais non t'as raison, le confort qu'apporte le lait de vache ne se fait pas au détriment de la santé de nos bébés. " Heureusement d'ailleurs ![/quote:8b37bf0c00]
Tu as très bien agi, des fois, écouter, ça suffit.
Moi j'en ai marre qu'on me dise "Quoi? Tu veux allaiter? Mais t'y arriveras pas, t'auras des crevasses, on n'est pas des vaches, etc" Je m'en fous, je fais ce que je veux!!! Occupez-vous de vos fesses!