Ce qui vous agace le plus... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:11
alors moi je vais lancer une rafale d'insulte pour voir celles qui sont censurées de celles qui le sont pas, attention prêt, partez : putain de bordel de merde de chiotte qui fait chier saloperie verolle de conne salope de pourriture crevure enculé :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok c'était qu'un test hein! c'est quoi encore les vieux dossiers qui ressortent? je parie que c'et encore sur les modos :roll: pour changer, alors si les modos existaient pas faudrait les inventer pour que certain(e)s puissent les critiquer......
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:12
ouahahahahahahahahahahaha y'en a plein qui passent en fait!!!!! allez insultons nous!!!! je rigole hein :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:19
:lol: aurore a peté les plombs!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:21
ouais je sais, je me soigne même pas en + je suis en stade critique y'a plus rien à faire :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:31
[quote:6f459a12bb="ac51 aurore"]ouais je sais, je me soigne même pas en + je suis en stade critique y'a plus rien à faire :lol: :lol: :lol:[/quote:6f459a12bb] on s'en doutait un peu :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:31
et je m'en cache pas :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:33
[quote:bdd31d25bf="romelind"][quote:bdd31d25bf="ac51 aurore"]ouais je sais, je me soigne même pas en + je suis en stade critique y'a plus rien à faire :lol: :lol: :lol:[/quote:bdd31d25bf] :lol: :lol: :lol: Un autre truc qui me fait halluciner, les filles qui postent dans une catégorie qui n'a rien à voir! Exemple: dans "Votre avis sur le site etreenceinte.com", dans le sujet "super site!!", quelqu'un a posté ça: [b:bdd31d25bf] "bjr tout le monde j une question a vous poser Question j'ai eu mes red hière mes le problème que ma température il est toujours èlevè je v les savoir est ce que c normal. merci d'avance"[/b:bdd31d25bf] :roll: :roll: :roll: il faut de tout pour faire un monde, hein![/quote:bdd31d25bf] ouais ben tiens linda tu fais bien d'en parler, je vins de voir ça à l'instant, t'a remarqué que la nenette s'est inscrite aujourd'hui? bizarre bizarre..... j'ai failli répondre mais je renonce :roll:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:42
moi je crois que c'est encore quelqu'un qui s'est fait bannir et fait ça pour faire ch..er les modos :roll: elle a réuni tout ce qu'il faut pas faire : - poster au mauvais endroit - question à la con - langage sms tu trouve pas ça étrange toi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:13
[quote:7e93f72cb1="romelind"]Je suis pareil, quand je vois un post un peu bizarre, je vais voir le profil :roll:[/quote:7e93f72cb1] C'est ce que je fais aussi, mon cher Watson! :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:24
Aujord'hui je suis d'humeur "j'ai avalé 1 clown" :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:30
Moi j'en ai marre de celles qui ne comprennent rien à rien et qui viennent polluer le topic des confessions honteuses des mamans parfaites. Elles ne saisissent pas que les derniers messages sont ponctués d'humour, qu'il y a une différence entre la maltraitance et oublier une fois de changer une couche au moment T... Sous couverture de liberté d'expression, elles en rajoutent une couche. Alors que c'est fastoche de passer ton chemin quand un sujet te gave. Mais elles sont si merveilleuses et tellement meilleures que les autres, ces super-mamans intégristes... Elles ne lâcheront pas leur nonosse tant que le topic ne sera pas fermé... Ce qui est dommage parce que finalement, on n'aura plus le droit de se confier, de se soulager d'une petite boulette dont on a honte, ou de rire entre nous (de choses qui ne mettent pas la vie d'un bébé en danger je le rappelle)... Elles auront gagner et on devra les laisser polluer tous nos posts, parce que nous, on est trop de mauvaises mères, vu qu'on a mis les bodys de nos bébés à l'envers... :roll: :roll: :roll: Ca me fait de la peine de voir qu'il y a tant de gens fermés d'esprit et coincés du c.u.l...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:38
[quote:505d536a95="romelind"]Je suis d'accord avec toi Dara, par contre j'ai moi aussi lu des posts sur ce topic qui m'ont fait bondir... L'idée à la base est bonne, et c'est clair que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule à faire des ptites boulettes, mais des fois c'est franchement limite. Mais bon, je n'adhère pas, donc je n'y vais pas :wink:[/quote:505d536a95] Les réactions comme la tienne sont saines. Si ça ne me plaît pas, je n'y passe pas. Celles de ces mamans dont je parle ne partent pas d'un bon fond... J'ai vu les posts qui dépassaient l'entendement, mais là, les derniers en tout cas, sont de la rigolade entre nous, du genre un oubli de couche de rechange ou le body mis à l'envers, voire un geste maladroit (qui arrive à tout le monde) et on cogne sans le faire exprès la tête de bébé... Rien de super dangereux ou qui mérite tant de rage et de mépris... Mais là, leur post ne sert qu'à cracher du venin sur des mamans qui ne commettent pas de crime de maltraitance... Crois-moi, si c'était le cas, moi-même je trouverais ça horrible et je ne laisserais pas faire, tu le sais. Mais là, ce ne sont pas des cas de maltraitance avérée, c'est exagéré...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:17
Sujet clos concernant cette histoire :) ca m'agace aussi profondément les nanas qui font semblant de pas comprendre le but d'un post, qui insistent sur l'ambiguité, tout ca pour foutre le bordel.... Bonne soirée :)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:21
t'es drolement sexy sur la photo kimchi, c'est à qui que tu fais des bisous? pas à nous quand même? rhirhirhirhirhi chuis trop marrante
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:28
[quote:b87dccbf8c="romelind"][quote:b87dccbf8c="thanou"][quote:b87dccbf8c="ac51 aurore"]moi je crois que c'est encore quelqu'un qui s'est fait bannir et fait ça pour faire ch..er les modos :roll: elle a réuni tout ce qu'il faut pas faire : - poster au mauvais endroit - question à la con - langage sms tu trouve pas ça étrange toi?[/quote:b87dccbf8c] j'ai eu la même réflexion que toi mais avant d'avoir cette lumière :lol: j'ai failli lui répondre et puis je me suis aperçu du stratagème des fois je suis plier devant mon micro car j'ai l'impression d'être une vraie psychopathe[/quote:b87dccbf8c] Je suis pareil, quand je vois un post un peu bizarre, je vais voir le profil :roll: Tu crois que c'est encore une ancienne? elles s'ennuient vraiment alors![/quote:b87dccbf8c] possible, soit une ancienne soit une qui est déjà inscrite sous autre seudo et qui vient de se faire reprendre par un(e) modo....... et qui du coup s'est inscrite sous autre pseudo juste pour faire yèch..... par contre on va devenir parano avec tous ces faux posts :roll: :roll: si bien que le jour ou ca sera vriament une nouvelle, la pauvre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.